Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre de la part de Harusagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harusagi

Harusagi


Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 37

Une lettre de la part de Harusagi Empty
MessageSujet: Une lettre de la part de Harusagi   Une lettre de la part de Harusagi Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:39

Mon personnage:

Personnage(s): Harusagi, Jeune fille gaie drôle et ambitieuse toujours prête à défendre les innocents des menaces oppressantes qui sévissent chaque jour dans notre monde.  
Faction:  Elyséene 
Level: Actuellement de Cercle 39
Classe:  Jolie Barde sachant jouer toutes sortes de mélodie apaisante. 

Moi:

Age: 27 ans
Vos horaires de jeux: Mon temps de jeu est un peu comme je le souhaite n'ayant pas une vie des plus actives.
Expérience du rp: Novice en matière de Rp donc j'espère que graçe à vous je pourrai en apprendre d'avantage. J'ai auparavant passé quelques soirées à rp sur wow, rift, ffxiv, des jeux qui s'y prêtent agréablement. Je joue à Aion depuis l'existence du jeu mais j'ai l'envie de me lancer dans le rp sur ce jeu car l'univers s'y prête fortement, surtout notre tendre oriel.
 



Comme à mon habitude, au détour d'une mission dignement accomplie, je fis un détour par Sanctum afin d'assouvir ma soif de mode. Il faut dire que je ne suis jamais rassasiée au niveau vestimentaire.

Polyidus me souhaita la bienvenue comme à son habitude.
Je lui fit un signe de la main pour l'en remercier. 

J'avançais gaiement en route vers notre si bel hotel des ventes quand Leah m'interpella.
" Bonjour Harusagi, Aspasia voudrait te voir au plus vite "

D'un air défait je lui répondit :
" Bon he bien c'est raté pour les boutiques, je te remercie Leah j'y vais de ce pas. Bonne journée à toi "


Le Lyceum n'étant pas très loin, je n'eu le temps de m'annoncer, qu'Aspasia s'exclama:
" Oh, vous voila Harusagi, navré d'avoir fait appel à vous, mais je désirais vous parler."


Même si l'envie de renouveler ma garde-robe était à son apogée, je lui répondit : 
" Ce n'est rien maître, vous n'avez pas à vous excuser voyons, je suis votre fidèle apprentie et demeurre toujours à vôtre écoute."

Me décochant un petit sourire, il reprit son sérieu et me dit: 
" Tu grandi si vite, te voila déjà arrivée dans  ta 20 ème année, que le temps passe vite.
Hier encore tu n'étais qu'une enfant à la recherche de toujours plus d'aventure, et te voila devenue une artiste accomplie. Certe il te reste tant à apprendre, mais je sais que tout iras pour le mieux. Et .. à ce propos, j'ai entendu l'appel d'une légion qui m'a semblée être très prometteuse. Et je pense qu'envoyer une lettre à leur maître, pourrait t'être favorable. 
Tu ne peux continuer à accomplir tant de mission seule, tu dois agrandir ton cercle social, et te battre aux côtés d'autres Elyséens afin de protéger nos contrées."

Stupéfaite, je m'empressa de répondre : 
" Mais Maître, vous me dites cela car vous me pensez imcapable de continuer mes missions seules ? " 


Son petit sourire revint et il me répondit : 
" Bien sure que non Harusagi, tu sais ce que je penses de tes compétences, et ce depuis ton plus jeune âge, mais je pense qu'il serait temps pour toi de voir plus loin, de viser plus haut, d'accomplir ce qu'un Elyséen seul, ne peut accomplir. Et surtout, enrichir ta vie de connaissances, d'amis, de partenaires. Tu es une personne drôle, gentille, avec le coeur sur la main. Je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer au sein d'une légion."


Je compris ce qu'il voulu me dire, il est vrai que j'ai toujours parcouru le monde en solitaire, accompli mes missions seule, et un peu de compagnie ne ferait pas de tord, bien au contraire. 
" Je vous remercie de penser à mon bien être comme à votre habitude, maître, je vais donc leur adresser une lettre, en esperant être entendue.Aurevoir maître et merci." 


Il me répondit en se retirant : 
" Que dame siel guide tes pas mon enfant"


Je me rendit dans mon petit studio en Oriel, afin d'écrire au calme, une lettre destinée, à la légion don le maître m'eu parler. 
Il me fallut quelques temps de réflexion afin de bien me présenter à eux. Mais cela fut chose faite. Je remis ma lettre parfumée et pleine de coeur au premier shugo que je vis et m'en alla en ville faire enfin les boutiques. 

Arieluma,
Je me prénomme Harusagi, et je vous écris ce jour afin de solliciter une place en vos rangs. Mon Maître m'à parlé de votre légion, et cela me plairait de pouvoir vous apporter mon aide car j'ai cru comprendre que nous défendons les mêmes causes. 
Je suis une jeune barde agée de 20 ans qui arrive dans son 40 ème cercle artistique. Je parcours souvent nos contrées afin de défendre les Elyséens sans défenses, et aussi pour repousser les Asmodiens et Balaurs qui pourraient se trouver devant moi à tout instant. 
J'espère pouvoir vous montrer toutes les facettes de ma personnalité au détour d'un rendez-vous. 
Je vous remercie de m'avoir lue. 
Amicalement, Harusagi
Revenir en haut Aller en bas
Elineda

Elineda


Messages : 166
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Une lettre de la part de Harusagi Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de la part de Harusagi   Une lettre de la part de Harusagi Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:12

(coucou, bon normalement ce sera yotenka qui aura le plaisir de te tortu... de faire ton entretien..Razz sinon tu as lu le BG de la légion, j'ai eu un doute en lisant ta lettre)
Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Une lettre de la part de Harusagi Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de la part de Harusagi   Une lettre de la part de Harusagi Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:34

C'était étrange. Yotenka n'avait aucun souvenir d'avoir été absente. Pour elle, la veille, elle était ici, dans son bureau, à régler les affaires courantes. Et pourtant le temps avait fait un bon en avant, plusieurs mois s'étaient écoulés pendant sa maladie - elle n'arrivait pas à appeler autrement le mal qui l'avait saisi.

Un moment, elle fit tourner entre ses doigts la missive que le Shugo venait de lui remettre - était-ce encore à elle de s'en occuper? Mais en ce moment l'état d'Elineda était, d'une certaine façon, pire que le sien. Et Xiumin, qui semblait avoir géré les derniers recrutements, lui laissait une indescriptible impression de malaise.

Avec un soupir, elle décacheta la lettre dont l'odeur lui fit froncer les sourcils. Quel genre de combattant parfume sa lettre? Elle la parcourut attentivement et resta un moment dubitative. Est-ce qu'enfin quelqu'un avait compris que trop en dire dans un courrier était dangereux? Ou est-ce que cette Harusagi les prenait pour une banale légion soumise aux protecteurs de Sanctum? De toute façon, elle ne le saurait qu'en la rencontrant.



Arieluma, Harusagi.

Les choses sont rarement ce qu'elles paraissent et, en ce monde, il ne faut jamais se fier aux apparences. Au sujet de la guerre, des Asmodiens, d'Astréos. Et très probablement à votre sujet aussi.
Pour cela, je vais vous laisser une chance de m'exprimer votre point de vue de vive voix. Passer chez moi dès que vous recevrez cette lettre, j'y serais de permanence tous les soirs de la semaine.


Yotenka, Générale d'Astréos, Manoir de Médéus ouest n°1, Northon.






(ig, je serais sur Yotenka vers 9hrs, sinon je risque d'être sur Qanaan.)
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Une lettre de la part de Harusagi Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de la part de Harusagi   Une lettre de la part de Harusagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre de la part de Harusagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'une petite Elyséenne ...
» ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~
» Remise d'une lettre...
» Une lettre pour Elyséa
» Une lettre parlant du mutisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: