Bonjour tout le monde, moi c'est Mozed, et je fais aujourd'hui ma présentation, car j'ai envie de rejoindre votre légion. Mon but étant de pratiquer le RP et également de trouver des amis, car je suis un petit nouveau de une semaine ^^
_____________________________
Présentation IG :
-
Nom de mon Personnage : Azzira, mais oui je suis un homme en vrai ^^
-
Ma Faction : Élyséen, la lumière vaincra :noel:
-
Niveau de mon Personnage : Niveau 33, pour le moment. Mais c'est mon premier ^^
-
Classe de mon Personnage : Une Templière, car j'ai voulu tester autre chose que du DPS à distance.
-
Description : Cheveux couleur bordeaux, assez grande, toujours souriante et pleine de vie !
_____________________________
Ma présentation IRL :
Je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans, bientôt 17 en novembre. Sachant que ce sont les vacances je joues toute la journée, du moins de 10H à 21H30, avec des pauses bien évidement.
J'ai déjà pratiquer le Rôle-Play dans un autre MMO, qui se nomme Wakfu, c'était pas bien enrichissant mais c'était amusant en tout cas. Personnellement je dirais plutôt que je suis un débutant/amateur, en gros je me vois comme quelqu'un qui l'a déjà pratiqué mais qui n'est pas non plus un pro dans la matière
J'attends surtout sur Aion du fun, pas de prises de tête. Pour moi l'objectif ce sera de me faire des amis avec qui jouer dans la bonne ambiance, je ne cherche pas les embrouilles. Niveau RP pour moi, c'est le fun.
_____________________________
~Rôle-Play~
-Chapitre I : Le commencement-
Il est tôt le matin, je viens de me réveiller, dans les plaines herbeuses. J'ignore où je suis, c'est un endroit très vert, la nature semblerait-il. J'aperçois une personne, un homme, qui s'approche de moi, et qui vient me parler.
- Que fais-tu ici, ma petite ?
- Je l'ignore, je viens de me réveiller ici... Où suis-je ?
- Nous sommes à Poéta, mais d'où viens-tu, toi ?
- Je... Je l'ignore aussi...
- Tr... Très bien, comment t'appelles-tu ?
- Je m'appelle Azzira.
Nous continuâmes à parler, même si j'ignorais totalement qui c'était. Il m'expliqua que j'avais surement perdu la mémoire, il me conseilla alors de me rendre dans un petit village tout près d'ici. Je partis sur le ch...
- Attends !
Il s'avança vers moi pour me donner quelque chose.
- Il y a plein de créatures par ici, prends donc cette épée, elle te servira.
- Merci à vous...
Je pris donc l'épée, et m'en alla vers le Village dont il m'avait parlé, à environs 500 mètres.
En regardant sur les côtés de la route, j'apercevais ces fameuses créatures dont il me parlait, elles avaient l'air dangereuses. J'arriva donc au Village, lorsqu'un Garde m’interpella.
- Eh toi !
- M.. Moi ?
- Oui, toi, que fais-tu là ?
- Hé bien...
Je lui raconta donc l'histoire, et il me répondit :
- Va voir le Chef des Mercenaires, il se trouve dans le bâtiment juste là. Il pourra certainement t'aider.
-Chapitre II : La réponse-
Après environs une heure m'être réveillée, je n'en savait toujours pas plus sur "pourquoi" j'avais perdu la mémoire. Il fallait que j'agisse, et pour cela, je demanda alors au Chef de m'aider, et la seule réponse qui me donna c'était :
- Va voir Pernos, dans la forêt, c'est un Deava, il pourra t'aider. Il doit t'aider.
- Euh très bien, mais qu'est-ce qu'un Deava ?
- Un Deava est une personne mi-homme, mi-dieu. Elle hérite d'une petite partie du pouvoir d'Aion. Ce qui fait d'elle une personne beaucoup plus puissant qu'un simple humain.
- Très bien, merci !
Je traversa donc la forêt, en quête de ce fameux Pernos. Beaucoup de monstres étaient dans les parages, mon épée me servit plusieurs fois pour atteindre ce vieux monsieur.
Que ce soit de champignons vivants ou d'insectes géants, cette forêt était décidément bien remplie. J'arrive donc enfin devant Pernos.
- Bien le bonjour ma petite, dis-moi, comment tu t'appelles ?
- Je m'appelles Azzira, et j'imagine que vous êtes Pernos ?
- Oui, en effet je suis Pern... Attends, comment tu t'appelles ?
- Azzira... Pourquoi ?
- Impossible, Azzira était autrefois une Deava vivant à Sanctum, la capitale Élyséene, ce n'était pas une simple femme vivant à Poéta. Dis-moi, d'où est-ce que tu viens ?
Je lui raconta donc ce qui m'était arriver, il se retourna, puis dit :
- Très bien, je te crois, tu es bien Azzira la Deava de Sanctum. Mais tu as perdu la mémoire.
- Ce doit être ça en effet...
Il ouvra de suite un portail, en me disant "saute dedans, lorsque tu y seras, les choses deviendront beaucoup plus claires".
Je sauta alors dedans, sans savoir où ça allait m'emmener.
En sortant de l'autre côté du Portail, le monde était en feu, le ciel était noir, c'était la pénombre. Le sol était rouge, comme de la pierre en fusion. Il y avait en face de mois une dizaine de soldats blancs, avec des ailes magnifiques. En m'approchant vers eux, je vis des hommes et des femmes se battre, au loin. Certains avaient des ailes blanches, d'autre des ailes noires. Pourquoi ils se battaient ? Je l'ignorais.
Je m'approcha de la femme en armure, devant moi, en lui demandant qu'est-ce que je faisais ici. Elle me répondit "Nous combattons les Asmodés, mais vous, pendant que l'ont fait ça, vous irez au centre de cette île, afin de détruire les quelques créatures qui y sont.
- Mais comment vais-je y aller ?
- En volant, tout simplement. Vous avez des ailes non ?
Pernos m'avait apprit comment faire, je déploya alors mes ailes, elles étaient longues, blanches et magnifiques. Je m'envola alors vers cet îlot peuplé de monstres draconiques qu'elle appelait "Des Balaurs". En arrivant, ils se jetèrent sur moi pour essayer de me tuer, heureusement, j'avais mon épée de la main, ils y passèrent un par un.
Lorsqu'il n'y avait plus de ces "Balaurs", un autre arriva, plus grand, totalement différent des autres. Il ressemblait à un serpent, mais tout en étant un Balaur. Il avait l'air plus puissant, mais au final, il ne l'était pas vraiment, je n'ai eu aucun mal à le tuer. Lorsqu'il mourra, un grand Portail rouge apparu à quelques mètres. La garde de tout ta l'heure m'avait dit de prendre ce Portail une fois qu'il n'y aurait plus de Balaurs. Je le traversa donc, encore une fois, sans savoir où il m'emmenait.
J'étais donc ressortis, j'ignorais où j'étais, mais je n'étais plus à Poéta. Je demanda alors où j'étais arriver, un homme me répondit "Nous sommes à Verteron, dans la Taverne des Légions !"
-Chapittre III : La Légion des Grands-
- Très bien, et qu'est-ce que je peux y trouver dans cette Taverne ?
- Des discutions par rapport à toutes les Légions existantes, ainsi que les projets des organisateurs de recrutement.
- D'accord, merci à vous !
J'entra donc dans la Taverne, alla au fond de cette dernière, et m'assis sur un tabouret en bois à moitié bancal. J'entendis une conversation à voix basse sur une Légion qui m'intéressa au plus haut point. J'entendis vaguement le nom, ça ressemblait à Astreos-Thyréis.
Un homme chuchotait à une femme :
- Nous allons créer une Légion, mais pas n'importe la quelle : Nos membres seront fidèles, et ce sera une Légion secrète, personne ne doit en connaître le nom, ou les intentions. tu as compris ?
- Oui chef, je ne vous décevrais pas.
C'est ainsi qu'Azzira vécu sa nouvelle vie, après la perte de sa mémoire. Elle chercha désespéramment à entrer dans cette Légion secrète, en remplissant plusieurs missions importantes, le Chef et ses sous-fifres décident désormais de son sort.
Azzira, Carnet de Bords, Mardi 9 Juillet, "Souvenirs d'il y a peu".
Merci à vous d'avoir lu mon RP, j'ai pris du temps à le faire, j'espère qu'il vous plaira, je penses que vous trouverez que ça manque de détails, et j'en suis désolé
Je ferais peut-être une suite un jour, si l'envie me prend.
Le choix de mon entrée dans la Légion vous appartient désormais, si vous m'acceptez, j'en serais ravi, sinon, hé bien c'est que je n'aurais pas assez travailler mon RP, donc ce sera de ma faute ^^
P.S : Aurez-vous remarquer les deux membres placés à la fin ?
Encore merci et à bientôt