Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Remise d'une lettre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeadd

Zeadd


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Pau

Remise d'une lettre... Empty
MessageSujet: Remise d'une lettre...   Remise d'une lettre... Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:17

Citation :
Votre personnage:

Personnage(s): Zeadd
Faction: Elyséen
Level: Actuellement 29
Classe:Rôdeur



Vous:

Age: 20 ans et toutes ses dents
Vos horaires de jeux: En géneral je suis connecté les soirs de la semaine entre 17h30 et 23h - 1h, Les week ends je ne suis pas toujours disponible (Mademoiselle [m']oblige)
Expérience du rp: J'ai pratiqué le RP sur d'autres MMO, c'est quelque chose que j'aime bien, mais je n'ai jamais pu trouver de groupe structuré avec qui m'amuser dans cette optique.
Le rp sur Aion: Premièrement j'aimerais pouvoir m'imprégner de l'univers du jeu, le background me plait beaucoup, et je pense que le RvR se prête bien au jeu du RP;
J'aimerais également me retrouver avec des personnes (oui oui, les vraies personnes) sympathiques, pouvoir échanger, trouver ma place dans une sphère existante...
Je suis aussi un joueur averti, j'ai pu jouer à pas mal de MMO (j'ai joué à Aion lors de sa sortie mais ai abandonné quelques temps plus tard faute de moyens, le jeu n'étant pas alors un FTP - Soit dit en passant, je m'y suis remis trop tard pour obtenir le statut véteran!)

- Sanctum, un soir d'avril -

C'était un de ces soirs, ou les rues de Sanctum résonnent de chansons et d'éclats de rires;
Ca et là, des badauds s'émerveillaient devant le spectacle d'un mage, les notes cristallines d'une joueuse de harpe, ou le duel acharné opposant deux gaillards armés de sabres recourbés...

Pourtant, aucun d'entre eux ne remarqua la silhouette encapuchonnée qui se déplaçait rapidement en rasant les murs...

- Taverne de Dionysia -

Entre tous les daevas occupés à refaire le monde autour d'une choppe de jus de mela fermenté, Zeadd, jeune rôdeur en quête d'aventure reconnut aussitôt celui qu'on lui avait décrit.

Il s'avança donc d'un pas résolu vers cet homme, assis seul dans un coin de la pièce, et, prit place à sa table.

- Bonjour petit *L'homme prononce ces mots sans relever la tête*
- Vous devez être... *Cette fois, l'homme lui lance un regard d'avertissement*
- Peu importe, on ne m'a pas payé pour discuter, et j'ai un long voyage devant moi...
- Très bien, voici la lettre... qu'Aion veille sur vous!

* Sur ces paroles, le jeune rôdeur retourne s'enfoncer dans les ombres de la capitale, en espérant que sa lettre ne reste pas sans réponse...*

Le messager, n'ayant jamais échoué dans sa tâche, voici la lettre qui parvint à un notable de la légion Astreos :

Arieluma,

Je me prénomme Zeadd;

J'ai entendu parler de votre ordre pour la première fois alors que je cherchais un ouvrage sur les bêtes d'Asmodae à la bibliothèque des sages...
Je n'ai entendu que des bribes de conversation, mais un des hommes a mentionné le nom d'Astreos - Thyrséis (j'espère avoir bien entendu..)
Il était question d'entente entre Elyséens et Asmodiens.
J'ai toujours pensé que nous étions deux peuples frères et que la guerre n'avait plus aucun sens de nos jours! Mon rêve le plus cher serait de rejoindre un groupement de personnes qui pensent comme moi;
Malheureusement la plupart des gens que je côtoie sont hermétiques à mes arguments...
J'ai alors cherché à me documenter sur vous, mais n'ai trouvé nulle part de trace...
J'ai saisi ma chance lorsqu'un shugo influent m'a dit détenir des informations à votre sujet (Il m'en aura coûté la totalité de mes économies).
Aussi je vous envoie cette lettre, en espérant qu'elle vous parvienne.
J'ai envie de croire qu'il existe, dans l'organisation qui est la votre, une place pour moi;
Je puis vous assurer que si tel était le cas, je saurais m'en montrer digne!

Si vous souhaitez me contacter, glissez une lettre avec une date et un lieu de rendez-vous dans la fente à la base du globe d'Atreia à Sanctum, je regarderai chaque jour.

Que les seigneurs empyréens vous gardent, frères.

Zeadd


Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Remise d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Remise d'une lettre...   Remise d'une lettre... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 1:29

Le givre matinale constellait les vitres d'un voile blanc. Yotenka posa la main sur le verre, sentant le froid pénétrer sa chair; son regard se porta sur l'ombre lointaine des collines d'Heiron et elle soupira longuement.
Elle tenait dans l'autre main, négligemment, une lettre qui la laissait incertaine. Elle avait eut beau laisser des signes dans tout Atrèia pour que ceux qui la cherchent puissent la trouver, chaque nouvelle missive lui laissait une impression de menace. Et si, cette fois, elle se retrouvait face à un assassin de Sanctum? Et si elle finissait par tomber dans un piège tendu par ses anciens "amis"?
A nouveau, elle soupira. On n'entre pas dans la tanière du tigre si on a peur de le rencontrer.
Elle retira sa main de sa fenêtre, laissant l'emprunte de sa paume dans le givre éphémère.




"Zeadd,

J'ai bien reçu votre lettre et en prend note.
Il serait préférable que nous puissions nous en entretenir en privé.
Vous pourrez me trouver à l'église de Tolbas, demain, au crépuscule. Vous n'aurez qu'à venir avec un ouvrage sur les créatures d'Asmodae à la main pour que je vous reconnaisse."




Yotenka cacheta soigneusement la lettre, avant de la confier à un officier de confiance.
Bientôt, elle saurait si Astreos-Thyreis allait gagner un nouvel allié.
ou affronter une nouvelle menace






(ps: je t'ai envoyé une demande d'amitié IG, pseudo Yotenka)
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
 
Remise d'une lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~
» Une lettre de la part de Harusagi
» Une lettre pour Elyséa
» Une lettre parlant du mutisme.
» Lettre d'une petite Elyséenne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: