Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lettre d'une petite Elyséenne ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiiryll




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans le lit de mon homme...

Lettre d'une petite Elyséenne ... Empty
MessageSujet: Lettre d'une petite Elyséenne ...   Lettre d'une petite Elyséenne ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:59

En se levant ce matin là, la jeune femme se dépêcha d'écrire une lettre qu'elle avait laissé traîner trop longtemps ... 


" Bonjour, mon nom est Eiiryll Myrano, aussi connue sous le nom de Ryiia. 


Je vous envois cette requête après avoir explorer bon nombre de citadelle et forteresse à la recherche d'alliés, sans grand succès. J'espère trouver ici des alliés qui ne me trahiront pas.


J'ignore d'où je viens et ne connais pas ma famille. Dû à une trahison d'un homme que je pensais mon allié, j'ai été gravement blessé et ai perdue la mémoire.
J'ai appris depuis 7 ans à vivre isolée, mais il est temps que ça change. Il n'y à autour de moi qu'une personne pour qui je donnerais ma vie. Ma petite soeur. 


Même si j'ai perdu l'espoir de faire confiance aux gens, j'ai rencontré un ami qui m'a fait changé d'avis. Je retrouve peu à peu espoir et espère pouvoir faire confiance aux gens de cette légion ...


Sur ce je vous souhaite une bonne journée, j'espère recevoir rapidement une réponse positive de votre part.


Eiiryll Myrano"


Une fois la lettre rédigé soigneusement, bien que courte, la jeune femme plia la lettre et envoya sa soeur trouver un coursier rapidement, lui donnant une bourse de Kinahs pour le payer. Ça allait encore être une longue journée ... 


________________________________


HRP : 


Prénom :  Ryiia. (A lire Riya.)
Age : Si je pouvais j'arrêterais de grandir.
Sexe : J'adore ! Non plus sérieusement, je pense qu'on se doute de mon sexe ...
Localisation : Toujours sur le lit de mon homme ... 
Expérience du RP : J'ai très peu d'expérience du RP mais je fais de mon mieux et j'espère que les gens m'aideront au mieux.
Mes horaires de jeux : Souvent là. Quasiment tous les soirs en fait, sauf nuit blanche avant.


A plouss !
Revenir en haut Aller en bas
Luna~<3

Luna~<3


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Atréïa

Lettre d'une petite Elyséenne ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une petite Elyséenne ...   Lettre d'une petite Elyséenne ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:06

( Aveuh ! Viens, viens, on est bien ! Regarde tout ce qu'on peut faire... 

Bon, tu précise juste pas assez ce que tu attend de la Légion, mais bon. Ca ira je pense, sauf si les gens sont d'humeur taquines. <3 

Gros bisous ma Meilleure <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Lettre d'une petite Elyséenne ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une petite Elyséenne ...   Lettre d'une petite Elyséenne ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:15

Yotenka s'attarda un moment devant sa fenêtre, contemplant longuement la vue qui s'étendait au-delà et les vestiges des anciens villages. Un frisson la parcourut à l'idée qu'un jour, peut-être, toute la civilisation qu'elle connaissait rejoindrait ces amas de pierres brûlées et calcinées. Elle posa une main sur la vitre, laissant l'emprunte de sa paume sur le carreau froid.
Avec un soupir, elle se détourna. L'amitié? La confiance? L'amour? Pouvait-on bâtir un monde sur ses sentiments? Elle voulait y croire. Elle voulait y croire mais parfois, le matin, quand elle posait les yeux sur les désolations d'Heiron, elle sentait la flamme de l'espoir vaciller dans son cœur. Les ennemis étaient forts. Les alliés encroutés dans des guerres suicidaires. Et tendre la main aux personnes que l'on voulait aider, finalement, paraissait être un geste bien ridicule.

Elle retourna à son bureau, prit sa plume et griffonna une réponse à la lettre que le majordome lui avait remise plus tôt.

"Arieluma.

Se faire des alliés ne se décident pas sur un coup de tête et se résume bien souvent à avoir la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Je ne vous ferais aucune promesse. Mais, peut-être, si nos motivations se recoupent, qu'il nous sera donné de combattre ensemble.
Passez me voir au manoir de Médeus ouest, Northon n°1, près d'Arbolu. Je vous attendrais.

Yotenka Thathanka."
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Lettre d'une petite Elyséenne ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une petite Elyséenne ...   Lettre d'une petite Elyséenne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une petite Elyséenne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre parlant du mutisme.
» Remise d'une lettre...
» [Lettre d'harusagi]
» Une lettre de la part de Harusagi
» Une lettre pour Elyséa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: