Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure pour Silfried ?

Aller en bas 
+3
Luna~<3
Yotenka
Silfried
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silfried

Silfried


Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : Katalam !

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:57

Personnage


Une nouvelle aventure pour Silfried ? Sil332

Personnage : Silfried
Faction : Elyséen
Level : 55
Classe : Gladiateur
Age : 19 ans
Divers : /


Vous


Age : 26 ans
Vos horaires de jeux : La semaine à partir de 19h et le W-E (Dépend de ce que je fais)
Expérience du rp : Ça fait à peu près 6 à 7 ans que je fais du rp sur des forums
Votre approche du rp: Soigné
Le rp sur Aion : Une autre façon de jouer à Aion. J'aime le Rp, et j'aime me détendre sur le jeu. Mettre les deux en commun ? C'est peut-être une bonne idée. J'ai pas mal hésité avant de me lancer, mais pourquoi pas ?


Tout à commencer lorsque j'ai découvert que ma force pouvait servir à aider les autres. Ce jour là, je n'était qu'un enfant, un simple orphelin comme la plupart de ceux qui avait été déchiré par la guerre. Certains avait survécu, d'autre avait péri. Silfried faisait parti de ces jeunes enfants qui regardait les étoiles avec l'espoir que le monde puisse changer... Sa vie est rempli de mystère et de secret. Personne ne connait son passé, seule les actions qu'il entreprend aujourd'hui sont importante. Les enfants d'aujourd'hui le regarde avec admiration, non pas parce qu'il est devenu un Daevas accomplit. Mais parce qu'il est toujours là pour aider ceux qui en on besoin, quitte à mourir pour les protéger. Cette façon de vivre et d'agir lui a été enseigner par celui qu'il considère comme son "maître", un homme qui lui à tout appris et à qui il doit énormément. Un puissant templier qui lui à enseigner l'art de se battre, son nom ? Migard !

Silfried avait débuté son périple, un voyage à travers le monde pour découvrir un moyen de vaincre les Balaurs et leurs seigneurs. Une rumeurs circulait depuis quelques temps. On l'entendait souvent lors de certaine conversation dans les tavernes ou dans les auberges. Lorsque des bruit circulait ainsi, il était difficile d'y croire. Cependant, le gladiateur savait pertinemment qu'il ne fallait jamais rien prendre à la légère. C'est à Sanctum, dans l'une des taverne les plus populaire, que j'entendis pour la première fois d'Astreos-Thyréis. Un homme racontait qu'il avait payé des verres à un vétéran de guerre, celui-ci lui aurait alors raconté une histoire peu ordinaire. Il aurait été sauvé par des Asmodiens, des êtres dont il ne connaissait pas grand chose mis à part leurs incroyable force. Il en avait déjà vu en action et il avait également du en combattre au coté de Migard. Lorsqu'ils se croisaient, les Elyséen et les Asmodiens ne pouvaient s'empêcher de s'entretuer, c'était une chose qu'il ne comprenait pas vraiment. Bref... Ce n'était pas le moment de penser à ça.

Ce qui avait attiré son attention était le fait que des Asmodiens et des Elyséens c'était alliées pour affronter des Balaurs. L'histoire prenait une toute autre tournure. Lui aussi souhaitait que les deux races puissent se battre côte à côte, car pour Silfried, la plus grande menace était les Balaurs. Ceux qui combattait du coté des Elyséens se nommé les Astreos. De l'autre coté, les Asmodiens avait formé les Thyréis. Une alliance des plus improbable mais qui redonner un peu d'espoir pour ce monde. Comment faire pour entrer en contact avec eux ? Cela pouvait également être un piège tendu par un Elyséen manipulé par des Asmodiens. Il fallait savoir se montrer très prudent. Silfried fonçait souvent dans le tas sans réfléchir au conséquence, Migard lui avait rappelé que chaque ennemi posséder son poids faible et que la réflexion pouvait lui sauver la vie.

C'est en entendant de nouvelles rumeurs à leurs sujet qu'il décida de les chercher. Peut-être allait-il pouvoir trouver d'autre indice en trainant en ville. Sanctum était l'endroit idéale pour cela, et c'est pourquoi il séjourna plusieurs semaines avant de finalement tomber sur un homme. Cet inconnu l'avait observé depuis déjà plusieurs jours et il se manifesta lorsque la lune fut pleine. Se rapprochant du gladiateur, il lui proposa de rencontrer l'un des membre de cette fameuse légion, ou bien de leur faire parvenir une lettre. Silfried n'était pas très doué pour composé ce genre d'écrit. Cependant, il allait bien devoir passer par là, il volait absolument savoir si tout cela était vrai ou non. Il donna rendez-vous à l'inconnu le lendemain, afin de lui transmettre le papier sur lequel était inscrit ça :

~ Je m’appelle Silfried, j'ai eu vent d'une rumeur au sujet de votre Légion, celle que l'on nomme Astreos.

On raconte que vous vous seriez alliée au Asmodiens. Un acte téméraire mais non dénué de sens. Je comprends que certaine personne puisse être terrifié des Asmodiens. Les différences ont toujours été à l'origine des conflits. Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est parce que tout comme vous, je crois en cette union. Vivre sans craindre d'être chassé ou encore tué, voilà le monde que je désire voir naître.

Mais je sais que seul, je ne pourrais pas réussir. Si d'autres personnes poursuive la même cause que la mienne. Alors je me battrais pour eux, je me battrais pour la liberté.

Silfried ~


L'homme avait accepté de prendre la lettre et n'avait pas prit la peine de la lire, sans doute allait-il la donner à celui qui diriger la Légion, ou bien allait-il tout simplement la jeter ? En tous cas, Silfried avait indiqué à l'homme qu'il resterait à Sanctum encore une semaine. Si les membres d'Astreos désiraient le rencontrer, ils pouvaient le faire. Cependant, passé ce délai, le gladiateur reprendra sa route à travers le monde, dans le but de mettre fin à la folie des Balaurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:32

Excellente intro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:01

Propre, aucune objection de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : Katalam !

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:21


Yotenka se laissa aller dans son siège, un pli soucieux lui barrant le front. Une nouvelle lettre était arrivée, porteuse des éternelles mêmes promesses... et inquiétudes. Il était si facile de rêver de paix, d'alliance, de sécurité. Mais combien la réalité était plus dure, et combien les sacrifices pour réaliser ce genre de rêves étaient lourds.
Pourtant, il fallait avancer, même s'il devait y avoir des victimes, même si l'on savait, en serrant la main d'une recrue, qu'un jour prochain il faudrait peut-être pleurer sa disparition. Elle prit une feuille vierge et, cherchant soigneusement ses mots, commença à écrire.



"Silfried.

J'ai bien reçu votre lettre et en prend note.
Beaucoup de rumeurs courent sur des soi-disantes alliances avec les Asmodiens, surtout depuis que ceux que certains appellent les "traitres aux deux races" ont été traqués et annihilés.
Toutefois, vous comprendrez que je ne digresse pas sur ce genre de rumeurs dans une simple lettre.
Je dois effectuer des recherches à Sanctum les prochains jours, vous pourrez me trouver à toute heure à la bibliothèque. Vous n'aurez qu'à demander au gardien où trouver Yotenka, il me connait depuis des années.

Yotenka Tatanka"


Yotenka replia soigneusement la lettre avant de faire venir le messager. Dès que l'individu eut disparu par la porte, elle reporta son attention sur les piles de dossiers qui s'accumulaient son son bureau. Il lui fallait encore classer les plus urgents avant de se mettre en route pour la capitale.




Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Silfried

Silfried


Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : Katalam !

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:08

Plusieurs jour passèrent et Silfried n'avait toujours eu aucune réponse. L'homme c'était sans doute joué de lui. Il n'aimait pas que l'on se fiche de lui, mais en même temps, il n'y pouvait rien. Le septième jour arriva, au petit matin, le jeune homme se dirigea vers l’orphelinat de Sanctum, un endroit ou il passé régulièrement pour rendre visite aux enfants. Il aidait aussi l'association en leurs offrant des font mais également de la viande qu'il avait pu trouver sur certaines créatures. Lorsqu'il le pouvait, il donner même quelques leçon de combat aux enfants. Beaucoup d'entre eux rêvaient de devenir comme lui. Cependant, Silfried espérait que ces enfants n'aient plus à se servir d'une arme dans les années à venir. Seulement, si Sanctum était un jour attaqué, mieux valait que ces enfants sachent se défendre et fuir convenablement. Après avoir passé la matinée à leurs coté, il retourna à l'armurerie, là ou il avait laissé sa guisarme. Il avait demandé au forgeron de l'affuté et de la remettre en état. Il allait devoir se diriger là ou les balaurs étaient regroupé en nombres, c'est pourquoi il avait eu besoin de renforcer son équipement. Après avoir récupérer son arme, il se dirigea finalement vers le téléporteur avant d'être stopper par un homme. C'était l'inconnu qu'il avait croisé l'autre jour ! Il était donc de retour ? Avec discrétion l'homme lui glissa une lettre dans laquelle était inscrite ces quelques mots.

Yotenka Tatanka ? C'était donc cette personne qui cherché à le rencontrer. Sa lettre avait dû la faire réfléchir et elle avait finalement accepté de le voir. Elle faisait des recherches à Sanctum et disait être à la bibliothèque. Sans attendre, Silfried fit demi-tour pour aller rencontrer cette fameuse personne. Il ne lui fallaut pas longtemps avant d'arriver devant les grandes marches de la bibliothèque. Le Gladiateur entama sa descendre pour finalement arrivé devant toute ces étagères et tout ses livres qui lui donnait déjà mal à la tête. En effet, le jeune homme n'était pas un grand amateur de la lecture. Silfried demanda au gardien ou il pourrait trouvé Yotenka. L'homme accepta de guider le guerrier vers son objectif. Le moment de vérité était arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Luna~<3

Luna~<3


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Atréïa

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:23

(H.R.P. : )

Bonjour, je suis Luna, la M.d.J de la Légion Astréos-Thyréis.

Ta présentation, où tout du moins le style de présentation, je l'ai déjà vus quelque part, ça me perturbe vraiment !

Quoi qu'il en soit, ta présentation est propre, quelques fautes mais bon, rien d'Alarmant non plus. (J'en fais aussi hein.)

Assez claire. (Même un peu trop, le blanc sur fond noir pique les yeux. *Frappe Yotenka*)

J'aime l'idée du personnage un peu.. Comment dire.. ''Super-héro'', ça nous change un peu de tous les Psychopathes ou autres ''Trucs'' qu'on a chez les Elyos. (*Sifflote, ne se sent même pas visée par ses propres propos*)

J'ai hâte de voir ce que tu donnes en Rp. Mon avis pour ce Post est positif.

A bientôt sur Aion, Silfried.

Signé : Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:04

(psychopathe toi-même Luna !)
Revenir en haut Aller en bas
Luna~<3

Luna~<3


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Atréïa

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:44

(Chuuuut, effraie pas les nouveaux arrivant, d'ailleurs, il a de la chance que son perso ne soit pas féminin.. HEIN DRAKVENN ?!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : Katalam !

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:14

Ah bah qui sais on c'est peut-être déjà vu sur un autre forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:24

(Chut Luna, ça se fait pas de salir la réputation d'un mort ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna~<3

Luna~<3


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Atréïa

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:52

Bon, alors, mon cher petit Silfried, j'ai l'insigne honneur de t'annoncer que ce ne sera pas le GM qui s'occupera de ton entretient RP, mais moi même.

Pour te répondre, je ne sais pas si nous nous sommes déjà vus sur un autre fofo, mais c'est peu probable, les forums sont pas trop mon truc, en règle général. *Petit sourire*
(A moins que tu ai été sur Les Clairvoyants sur WoW, il y a quelques années, 4 ans je crois, dans la Guilde ''Ennemi'' des Flamma Malva.)

Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : Katalam !

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:41

Ah non pas vraiment xD

On ne sais certainement jamais croisé alors^^

Comment se passe l'entretient ? C'est dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:17

(je me permet de répondre vu que je suis là)

Ce sera un entretien RP avec Ivalyss (Luna), ou ton personnage devra expliquer ses motivations, etc.

Bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : Katalam !

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:28

Merci, je vais en avoir besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:31

Mais nan elle est gentille Luna <3
Revenir en haut Aller en bas
Elineda

Elineda


Messages : 166
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:58

Je vais aller prier pour le nouveau...

au fait bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : Katalam !

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna~<3

Luna~<3


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Atréïa

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:54

*Craque ses doigts*
Je t'ajoute en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : Katalam !

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:38

C'est noté :p
Revenir en haut Aller en bas
Lidianor

Lidianor


Messages : 189
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Bretagne

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:51

Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant mais bienvenue à toi, Silfried, parmi nous. Etant Asmodienne, je te souhaite bonne chance chez Astreos! (tu en aura besoin Wink) Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : Katalam !

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:46

Thank you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:27

Bienvenue et que dieu te bénisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:24

Salut et bienvenu sur ce fofo.
La p'tite Lulu n'est pas présente aujourd'hui pour raisons familiales.
Elle sera disponible ce soir, je pense et j'espère, pour te faire passer l'entretien.

P'tite question pratique : quels sont tes horaires de jeu (en gros) ?
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : Katalam !

Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:55

Salut,

Aucun soucis pour Lulu, Irl avant tout,

Mes horaires, c'est plutôt le W-E, et les soirée a partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure pour Silfried ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Silfried ?   Une nouvelle aventure pour Silfried ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure pour Silfried ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*
» [nouvelle] Machines je vous aime
» [RP] Un RP de Moz pour les cours !
» Juste pour rire.
» Une lettre pour Elyséa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: