Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [RP] Un RP de Moz pour les cours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mozed

Mozed


Messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez Josiane

[RP] Un RP de Moz pour les cours ! Empty
MessageSujet: [RP] Un RP de Moz pour les cours !   [RP] Un RP de Moz pour les cours ! Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:20

The Dragon Lord


-Chapitre I : Une matinée bien différente-



Il est sept heure douze, un lundi matin. Comme tous les matins, Aleyca prépare son café soigneusement, pour ensuite aller se laver, s'habiller puis partir au travail. Elle est historienne, elle découvre des squelettes d'anciennes créatures, comme les dinosaures, ou même des anciens être humains.
Aleyca est assez grande, d'environs un mètre soixante-quinze, pour vingt-et-un an. Elle est blonde, le visage angélique, avec des yeux chocolats si magnifiques que l'ont pourrait se voir dedans tel un miroir. Elle avait une voix si douce que l'ont crût entendre une enfant parler.
Ce matin là, elle se rendit compte qu'elle était un peu en retard, mais Aleyca n'avait pas de voiture, elle devait donc prendre le bus pour aller travailler. En sortant de chez elle, elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pu, en traversant un passage pour piétons, elle se rendit compte au dernier moment que le feu était rouge, et qu'une voiture lui fonça dessus. Elle se prit la voiture de plein fouet, tomba par terre, et ne se releva plus.
Lorsque les urgences arrivèrent, leur première réaction fut de l'emmenée à l'hôpital, et de la mettre sous appareil respiratoire. Elle n'était pas morte, juste inconsciente. Juste dans le coma.


Aleyca était donc dans le coma, perdue dans ses rêves. Son premier rêve fût de se rappeler lorsqu'elle avait douze ans, son anniversaire. Le second, fût de se rappeler lorsqu'elle a obtenu son contrat de travail. Et son dernier, était un tout nouveau rêve, dans le quel elle n'a aucun souvenir, et aucune idée de ce qu'il se passe dedans.






-Chapitre II : Entrez dans Atréia !-






Aleyca avait les yeux fermés, mais elle sentait qu'elle pouvait bouger. Elle entendit une voix, celle d'un homme.

- Hey, dis-moi jeune femme, qui es-tu ?
Aleyca ouvrit alors les yeux. Elle vit un homme brun, à la carrure athlétique.


- Où suis-je... Qui êtes-vous... 

- Où sommes-nous ? Quelle question, nous sommes en Atréia bien sûr.

- Atréia ? Quel est cet endroit ?

- Hé bien... C'est notre monde... Vous avez l'air confuse.

- La dernière fois que j'étais consciente, je courrais puis... Plus rien...

- On dirait que vous eu un problème au niveau de la mémoire.

- Oui sans doute mis qui êtes-vous ?

- Moi je m'appelle Momoz, mes amis m'appellent Moz. Il lui tendu la main pour la relevée.


- Je suis Aleyca.

Pendant que Moz et Aleyca parlèrent du pourquoi elle était arrivée en Atréia, les forces obscures, dirigées par Tiamat, également appelée le Seigneur Dragon, se regroupèrent afin de discuter.


- Général Tahabata, quelles sont vos plans pour empêcher les humains de devenir un peut plus puissants ? Questionna Tiamat.


- J'avais en projet d'envoyer une horde de Drakans détruire Verteron. Étant une région fréquentée, on pourrait y détruire un nombre important de vies, mon Seigneur.

- Bien, je vous laisse la charge de cette attaque, Général.

- Merci, mon Seigneur.

Il commença à faire nuit sur Atréia, Aleyca et Moz durent trouver un lieu pour dormir, ils allèrent donc dans une auberge à Poéta, l'endroit le plus proche d'eux.
Le lendemain, les Drakans, créatures draconiques, commandées par le Général Tahabata attaquèrent Verteron. En à peine une heure il ne restait plus rien, leur nombre et leur puissance était si impressionnante  que rien ne leur résistait.
Lorsque Moz et Aleyca partirent en direction de Verteron afin de retrouver la famille de Moz, un garde blessé les croisa sur le chemin.


- Hé mon vieux ça va ? Que t'es-t-il arrivé ?!

- N'allez pas... A Verteron... Les Drakans... Ont attaqués... Il tomba au sol tel une souche, ferma les yeux et mourra une seconde plus tard.


- Les... Drakans ?! Moz devenu alors fou furieux.
Ils ont attaqués... Verteron... Tués tout le monde... Et également ma famille !


- Que doit-on faire dans ce cas ? Si il ne reste rien de Verteron, où allons-nous ?

Moz se retourna, dos à elle, et lui répondit...


- Nous allons à Heiron. Si il ne reste rien ici, alors nous iront à Heiron. Ce n'est pas loin d'ici.

- Et qu'allons-nous faire à Heiron ? Si il y a également des Drakans, nous devrons nous battre contre ces créatures ?

- Nous le devrons, en effet.

- Mais nous n'avons pas d'arm... En disant cela, Aleyca vit Moz invoqué une sorte de Lance, qu'il appelait Guisarme. Elle ressemblait aux armes des Gladiateurs au temps des romains. Elle le savait car, le soir où ils étaient partis à l'auberge afin de dormir, Moz lui avait expliqué comment fonctionnait ce monde, qui étaient les Drakans, qui était... Tiamat, et ce qu'elle voulait. 


- Mais enfin je n'ai pas d'arme moi ! Moz lui fit alors signe de prendre celle du garde mort à côté d'eux.


- Ça doit peser une tonne ce truc ! Elle le prit alors comme si de rien était. Ce genre d'arme était une arme mythique, créée par les divinités pour protéger les humains de ce monde. C'était un espadon, une énorme épée très lourde à la vue, aussi légère qu'une plume à porter.
Bon, hé bien je crois que l'ont est prêt maintenant.






-Chapitre III : La sage de glace-






Pendant ce temps, à Frejlord, une contrée de neige et de glace, vivait un peuple ancien, réputés pour être les plus grands sages de ce monde, ainsi qu'immortels. Ont les appelés les Cryophénix, les Phénix de glace. Comme leurs congénères, ils pouvaient mourir et renaître, non pas de leurs flammes, mais de leur glace. La plus sage et la plus âgée d'entre elle se nommait Anivia.
Elle attira l'attention afin de parler.


- Mes chers enfants, la situation est grave. Verteron a été attaqué, par nos ennemis les Drakans.

Un plus jeune prit alors la parole.


- Que pouvons nous faire, mère ? Ils sont bien trop puissants pour nous...

- J'irais seule, je ne veux pas que vous preniez des risques pour rien.

- Mais mère nous pouvons revivre vous le savez vous-même nous ne risquons ri... Anivia reprit alors la parole.


- As-tu oublier que la présence de Tiamat peut vous empêcher d'utiliser votre résurrection ? Sa volonté est trop importante là où je vais. Je vais à Heiron, si elle souhaite attaquer, c'est là-bas qu'elle le fera, et j'ai un compte à régler avec elle.

Anivia parti donc en direction d'Heiron, afin d'y rencontrer Tiamat. Lorsqu'elle y arrivait, elle rencontra deux personnes. Une jeune femme, ainsi qu'un homme, un peu plus âgé qu'elle.


- Qui êtes-vous, humains ?

- Ce serait plutôt à vous de nous dire ce que vous venez faire ici, Cryophénix. Je croyais que vous n'aimiez pas le combat. Répondit Moz.


- Tu as quelques centaines d'années de retard pour me dire ce que je dois faire, petit insolent.

- Moz, qui est cet oiseau qui parle ?

- C'est une Cryophénix, on dit qu'ils détestent les humains encore plus que les Drakans, ont les auraient apparemment exilés il y a des centaines d'années.

- Oui mais pourquoi nous en veut-elle ? Nous ne lui avons rien fait !

- Si tu ne l'attaques pas, elle, elle le fera.

Anivia commença alors à déchaîner la puissance du Blizzard autour d'elle, créant une énorme tempête de glace. Moz envoya alors une sorte d'onde coupante sortant de sa Guisarme. Aleyca, quant à elle, se demandait ce qu'elle devait faire, elle chargea alors et coupa une aile du Cryophénix, qui tomba et éclata au sol.


- On l'a eu... Je crois...

La glace commençait alors à bouger, puis créa une tornade miniature, avant de donner l'apparence d'un Cryophénix. Anivia était revenue à la vie, depuis sa glace.


- Bon, je crois que l'ont va s'arrêter là, humains. Regardez, les Drakans arrivent, ils vont détruire cet endroit, comme ils l'ont fait pour Verteron !

- Ah oui ? Et que proposes-tu, Cryophénix ?!

- Venez avec moi, et arrêtons le Seigneur Dragon, arrêtons cette folie qui nous détruit tous ! Aleyca prend alors la parole.


- Nous devons aller avec elle, Moz, elle sait surement beaucoup de choses sur le Seigneur Dragon. Aleyca s'approcha alors d'Anivia, et lui dit :
Je suis Aleyca.

- Je me nomme Anivia en votre langue.

- Et moi c'est Moz.

- Bien, que proposes-tu, Anivia ? Sais-tu où se cache Tiamat ?

- Oui, certainement dans sa forteresse, à Tiamaranta. On dit que cet endroit est un lieu désert, sans vie. Et au milieu, une grande forteresse, remplie de Drakans.

Les trois nouveaux amis se mirent alors en route vers Tiamaranta, afin d'y trouver la forteresse de Tiamat, et d'en finir avec cette histoire.





-Chapitre IV : Tiamaranta-




En arrivant à Tiamaranta, ils remarquèrent que cette région était dévastée, déserte, et que seuls quelques monstres pouvaient y vivre. Il aperçurent une énorme forteresse, c'était sans aucun doute celle du Seigneur Dragon. Ils partirent donc dans cette direction, mais sur leur chemin, deux Drakans tentèrent de leur bloquer le chemin.Le premier tomba extrêmement vite, ils mirent presque toute leur puissance. Le second, tomba en un peu plus de temps, mais il tomba quand même. C'est alors qu'un plus grand Drakan arriva, il avait l'air différent des deux autres, et même de tous les autres qu'Aleyca avait vu.


- Il m'a l'air différent... Des autres... Aleyca regarda Moz et Anivia, en train de trembler de tout leur corps.


- C'est... Tahabata... Le Général de Tiamat !

- Que venez-vous faire ici, humains...

- Nous venons... Vous détruire ! Aleyca sauta alors au cou du Général, ce dernier para son coup, mais lui coûta la main gauche.
Moz et Anivia la suivirent alors, afin de tuer Tahabata. Il était extrêmement puissant, mais ne pouvait rien contre deux combattants hors-pair, et la plus puissante créature de glace. Il n'avait qu'une seule main, qu'il perdu quelques secondes plus tard.


- Cette ère de destruction est terminée, Général Tahabata. Affirma Moz.


Il leva sa Guisarme au ciel, avant de la plantée dans le dos du Général.


- Tiamat... Saura me venger... Et il mourut.






-Chapitre V : Une revanche à prendre-






Ça y est, le Général en chef de Tiamat était vaincu, il ne restait plus qu'un seul ennemi à détrôner. Et cet ennemi, se trouvait à seulement dix minutes de marche. 
Tiamat était là, devant eux, sur son trône, à les attendre. La salle était immense, mais vide. C'était comme... Une arène. Une énorme puissance se faisait ressentir à l'extérieur de la pièce.


- Je vous attendais, humains. Tiamat lâcha un petit sourire sournois.


- Votre ère est terminée désormais, votre altesse. Répondit Moz.


- Tiamat, voyons voir ce que tu vaut, en forme humain pour commencer.

- En forme... Humain ? Demanda Aleyca.


- C'est pas le "Seigneur Dragon" pour rien, tu sais... Là elle est en humain, mais en Dragon, c'est autre chose...

- SILENCE ! Cria Tiamat. Vous avez détruit ma Légion, mon Général, et maintenant vous voulez vous en prendre à moi... Vous ne manquez pas de courage. Mais cette fois, c'est VOTRE FIN !

En prononçant ces mots, elle se transforma en Dragon. Elle était géante, aussi grande qu'un immeuble de six étages en vrai. Elle avait la peau de noire, avec des énormes ailes rouges et noires. Une aura malsaine se dégageait d'elle.


- Je m'en charge, j'ai une vengeance à accomplir. Affirma Anivia.


Elle chargea alors Tiamat, avec toute sa puissance, et créa une énorme sphère autour d'elle, où tout se gelait instantanément. C'était un sort qu'elle appelait "Zéro Absolu". Tiamat elle même, qui était faite de feu, commençait à refroidir, mais c'était trop lent pour atteindre son corps entier. Elle donna alors un coup d'aile à Anivia, la faisant tombée, avant de l'écraser de toute sa puissance au sol avec sa patte. Aussitôt après être tombée, Anivia se mit à renaître, doucement, bien plus lentement que la dernière fois. La volonté de Tiamat était bien trop importante. C'est alors que Aleyca et Moz utilisèrent toute leur puissance restante, pour lui trancher une aile chacun. Sans ses ailes, Tiamat reprit son apparence humaine. La renaissance d'Anivia prit fin, et en renaissant, elle devenu encore plus puissante et magnifique qu'avant. En relançant son Zéro Absolu, le pieds de Tiamat se gelèrent immédiatement, avant que la gelure monte au niveau de son ventre.


- Tu avais raison Tiamat, il y a deux cent ans. Le destin ne changera pas. Pas une seconde fois. 

Tiamat se retrouva donc totalement gelée, et avant d'en finir, Anivia déposa une plume de glace de ses ailes, puis les trois héros s'en allèrent.
La statue glacée de Tiamat se brisa en une centaine de morceau. Sa dictature était terminée.


- Merci à vous deux, Moz, et Aleyca. Sans votre aide, je n'aurais pas pu faire tout ça. Cette victoire, elle est pour vous.

- Merci... Mais dîtes, y a t-il un moyen que je retourne... Dans mon monde ?

- Il y en a un, en effet. Tu dois mourir ici.

- D... D'accord...

- Merci Aleyca, grâce à toi Atréia est sauve, et la dictature est terminée. Une ère de paix a commencer. Nous ne t'oublieront pas.

Aleyca écarta alors les bras sur les côtés, afin de laisser tuée par Anivia. Comme pour Tiamat, elle la gela, mais cette fois-ci, elle ne tomba pas en morceaux. Elle était devenue comme une statue.






-Chapitre Final : Une fin paisible-






En revenant au monde des humains, Aleyca entendait sa mère lui parler, mais elle était toujours inconsciente. Elle revenue peu à peu à elle, avant d'ouvrir les yeux. 


- Aleyca ! Aleyca, tu es sauve !

Le lendemain, en rentrant chez elle, elle repensa à toute cette histoire. Atréia, Moz, Anivia et Tiamat... Était-ce un rêve ? Elle en sait pas. C'est alors qu'en fouillant dans la poche de sa veste, elle senti comme un objet froid. Et en le sortant, elle vit que c'était en réalité un plume d'aile d'Anivia.






The Dragon Lord, un texte de Arnaud Naulet, histoire reprise du jeu vidéo original "Aion, The Tower of Eternity".


_________________________________________________________










Yo tout le monde, comme vous l'avez vu, je fais un RP, mais ce RP n'est pas là par hasard, en fait c'est pour les cours, où on devait faire une histoire. N'hésitez pas de me dire si vous appréciez ! (J'l'ai pas encore fini !)


Dernière édition par Mozed le Dim 3 Nov - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

[RP] Un RP de Moz pour les cours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un RP de Moz pour les cours !   [RP] Un RP de Moz pour les cours ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:59

(Il y a de bonnes idées! Mais .. C'est un peu whatzefuquesque sur les bords '-')
Revenir en haut Aller en bas
Mozed

Mozed


Messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez Josiane

[RP] Un RP de Moz pour les cours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un RP de Moz pour les cours !   [RP] Un RP de Moz pour les cours ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:29

(Ouais je sais mais en fait le thème c'était le fantastique et étant donné qu'il n'y a rien de fantastique dans Aion bah du coup j'ai fait un début dans l'IRL :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

[RP] Un RP de Moz pour les cours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un RP de Moz pour les cours !   [RP] Un RP de Moz pour les cours ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:01

(Yo Mozz! Sympa ton histoire, même si tu as toujours le même problème d'orthographe et parfois de syntaxe.
Le premier chapitre est bon, après, pour moi, à partir du moment où on lit "Je m'appelle Momoz", on sent qu'on tombe dans la facilité.
Itou pour l'intrigue. C'est bien trouvé, plein de fantastique; mais ceux qui connaissent Aion et LoL risquent de trouver la recette facile; (et les autres ton imagination très fertile).
Mais, surtout, l'histoire est trop linéaire, peut se résumer par un "ils arrivent, prennent une épée pour la première fois, font copains copains avec l'oiseau et ils tuent les grands méchants"
Mieux vaudrait un "Ils arrivent, se font défoncer, se relèvent grace à leur courage, sauvent la petite fille du village perdu et décident de poursuivre le combat pour un monde meilleur.")
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Mozed

Mozed


Messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez Josiane

[RP] Un RP de Moz pour les cours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un RP de Moz pour les cours !   [RP] Un RP de Moz pour les cours ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:31

(Ouais j'sais mais comme je l'ai dit, j'comptais pas faire un rpdelamorkitu, c'était juste pour les cours, tant que j'ai une bonne note j'm'en fou un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un RP de Moz pour les cours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un RP de Moz pour les cours !   [RP] Un RP de Moz pour les cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un RP de Moz pour les cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire.
» Une lettre pour Elyséa
» Une nouvelle aventure pour Silfried ?
» Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rêve des mondes :: Expression libre (hrp)-
Sauter vers: