Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une lettre parlant du mutisme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cielana

Cielana


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2013

Une lettre parlant du mutisme. Empty
MessageSujet: Une lettre parlant du mutisme.   Une lettre parlant du mutisme. Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:58

Spoiler:


Ces derniers temps, Cielana aimait beaucoup jouer sa musique sur les quais de Sanctum. Beaucoup de Daeva l'ignorait quand elle allait ailleurs, beaucoup ne s'intéressait pas à une musicienne muette et à son moyen de communiquer étrange. D'ailleur qui voudrait s'encombrer d'une Daeva n'aimant pas le conflit dans un temps aussi sombre que le notre? Alors au moins, les Shugos appréciait entendre une musique qui transportait avec elle les sentiments du musicien. Ils n'étaient pas assez sensible pour comprendre réellement lorsqu'elle tentait de leur transmettre un message par la musique, mais au moins ils l'appréciaient à moindre mesure.

En un siècle de vie en tant que Daeva, personne ne s'était encore souciée de savoir si Cielana avait participée à la guerre, et les rares qui la connaissaient un peu étaient persuadés que non, pourtant elle avait été forcée de poser les yeux sur les horreurs qu'elle engendrait parmi les populations, face aux kobolds et aux créatures devenant folle ou encore lorsqu'une faille s'ouvrait entre Asmodéa et Elyséa et qu'une escarmouche venait frapper l'une ou l'autre des nations. Les simples mortels meurent simplement, incapable de se défendre devant les "immortels" Daevas.

Elle avait aussi subie le coût de l'immortalité, celui de voir quelqu'un le matin, partir, et revenir plusieurs années plus tard toujours jeune et ne voir qu'un vieillard qui n'attendait même plus son retour, car la notion du temps est différentes lorsqu'on est immortel. C'était dur pour l'empathique jeune Daeva, mais elle finit par s'habituer.

C'est pour toutes ces raisons que lorsqu'une rumeur parcourue Sanctum jusqu'à ses oreilles parlant d'Elyséen osant penser à la "paix" avec les Asmodiens, elle décida de s'y intéresser de plus près, intriguée. Personne ne ferait attention à ses agissements, ce serait simple pour elle de trouver l'origine de la rumeur. Et à force de chercher, elle trouva le moyen de contacter cette "organisation"... enfin c'est le moyen qui la trouva. Un messager qui avait, lui, fait attention à sa curiosité. Elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance, mais elle n'avait pas d'autres choix que de tenter sa chance ou rebrousser chemin.

"   Bien à vous,

Je n'emploie que rarement des mots et des phrases, sauf lorsque j'en suis obligée. Je n'emploie aussi que rarement d'intermédiaire, je n'en ai jamais besoin. Pourtant aujourd'hui je dois passer par là. Je vais tâcher d'être brève et compréhensible.

La guerre est une notion que je ne chéris pas, car elle insinue que des morts vont être à déplorer ailleurs que sur des champs de bataille. Elle est parfois obligatoire, comme celle éternelle contre les balaurs. Mais si nous pouvons éviter celle qui ne sont pas inévitable, comme celle qui nous opposent aux Asmodéen, alors je veux en être.

Je voudrais donc trouver un moyen de vous rencontrer, il est assez aisé de me trouver, je suis surement la seule musicienne Daeva pour shugo sur les quais de Sanctum.

Je suis une insignifiante Daeva, je ne risque donc pas de vous compromettre, quand bien même je voudrais vous dénoncer, on ne m'écouterait guère, car je n'ai pas de voix, seulement des cordes à faire vibrer ou un souffle à faire chanter.

Cielana.
"
Revenir en haut Aller en bas
Elineda

Elineda


Messages : 166
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Une lettre parlant du mutisme. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre parlant du mutisme.   Une lettre parlant du mutisme. Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:09

(bienvenue donc tu pourras me rajouter ingame pour faire ton entretien)

Je lisais la lettre couchée dans mon canapé. Pour quelqu'un qui n’écrivait peu c'était bien fait. On se demande des fois, s'ils prennent conscience que c'est une lettre de recrutement et qu'ils doivent me donner envie de les rencontrer. Muette donc ? étrange mais intéressant.

Coucou

Je serais ravie de vous voir jouer votre musique, si j'ai bien compris. J'y serais donc en soirée.

La petite fée

Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Une lettre parlant du mutisme. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre parlant du mutisme.   Une lettre parlant du mutisme. Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:04

(Bienvenu à toi Ciel, et bon rp!)
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Une lettre parlant du mutisme. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre parlant du mutisme.   Une lettre parlant du mutisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre parlant du mutisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour Elyséa
» ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~
» Remise d'une lettre...
» Lettre d'une petite Elyséenne ...
» Une lettre de la part de Harusagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: