Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mozed

Mozed


Messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez Josiane

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:37

Bonjour tout le monde, moi c'est Mozed, et je fais aujourd'hui ma présentation, car j'ai envie de rejoindre votre légion. Mon but étant de pratiquer le RP et également de trouver des amis, car je suis un petit nouveau de une semaine ^^


_____________________________

Présentation IG :

-Nom de mon Personnage : Azzira, mais oui je suis un homme en vrai ^^

-Ma Faction : Élyséen, la lumière vaincra :noel:

-Niveau de mon Personnage : Niveau 33, pour le moment. Mais c'est mon premier ^^

-Classe de mon Personnage : Une Templière, car j'ai voulu tester autre chose que du DPS à distance.

-Description : Cheveux couleur bordeaux, assez grande, toujours souriante et pleine de vie !

_____________________________


Ma présentation IRL :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans, bientôt 17 en novembre. Sachant que ce sont les vacances je joues toute la journée, du moins de 10H à 21H30, avec des pauses bien évidement.

J'ai déjà pratiquer le Rôle-Play dans un autre MMO, qui se nomme Wakfu, c'était pas bien enrichissant mais c'était amusant en tout cas. Personnellement je dirais plutôt que je suis un débutant/amateur, en gros je me vois comme quelqu'un qui l'a déjà pratiqué mais qui n'est pas non plus un pro dans la matière ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ 3775173652

J'attends surtout sur Aion du fun, pas de prises de tête. Pour moi l'objectif ce sera de me faire des amis avec qui jouer dans la bonne ambiance, je ne cherche pas les embrouilles. Niveau RP pour moi, c'est le fun.


_____________________________


~Rôle-Play~






-Chapitre I : Le commencement-






Il est tôt le matin, je viens de me réveiller, dans les plaines herbeuses. J'ignore où je suis, c'est un endroit très vert, la nature semblerait-il. J'aperçois une personne, un homme, qui s'approche de moi, et qui vient me parler.

- Que fais-tu ici, ma petite ?
- Je l'ignore, je viens de me réveiller ici... Où suis-je ?
- Nous sommes à Poéta, mais d'où viens-tu, toi ?
- Je... Je l'ignore aussi...
- Tr... Très bien, comment t'appelles-tu ?
- Je m'appelle Azzira.

Nous continuâmes à parler, même si j'ignorais totalement qui c'était. Il m'expliqua que j'avais surement perdu la mémoire, il me conseilla alors de me rendre dans un petit village tout près d'ici. Je partis sur le ch...

- Attends !

Il s'avança vers moi pour me donner quelque chose.

- Il y a plein de créatures par ici, prends donc cette épée, elle te servira.
- Merci à vous...

Je pris donc l'épée, et m'en alla vers le Village dont il m'avait parlé, à environs 500 mètres.
En regardant sur les côtés de la route, j'apercevais ces fameuses créatures dont il me parlait, elles avaient l'air dangereuses. J'arriva donc au Village, lorsqu'un Garde m’interpella.

- Eh toi ! 
- M.. Moi ?
- Oui, toi, que fais-tu là ?
- Hé bien...

Je lui raconta donc l'histoire, et il me répondit :

- Va voir le Chef des Mercenaires, il se trouve dans le bâtiment juste là. Il pourra certainement t'aider. 






-Chapitre II : La réponse-






Après environs une heure m'être réveillée, je n'en savait toujours pas plus sur "pourquoi" j'avais perdu la mémoire. Il fallait que j'agisse, et pour cela, je demanda alors au Chef de m'aider, et la seule réponse qui me donna c'était :

- Va voir Pernos, dans la forêt, c'est un Deava, il pourra t'aider. Il doit t'aider.
- Euh très bien, mais qu'est-ce qu'un Deava ?
- Un Deava est une personne mi-homme, mi-dieu. Elle hérite d'une petite partie du pouvoir d'Aion. Ce qui fait d'elle une personne beaucoup plus puissant qu'un simple humain.
- Très bien, merci !

 Je traversa donc la forêt, en quête de ce fameux Pernos. Beaucoup de monstres étaient dans les parages, mon épée me servit plusieurs fois pour atteindre ce vieux monsieur.
Que ce soit de champignons vivants ou d'insectes géants, cette forêt était décidément bien remplie. J'arrive donc enfin devant Pernos.

- Bien le bonjour ma petite, dis-moi, comment tu t'appelles ?
- Je m'appelles Azzira, et j'imagine que vous êtes Pernos ?
- Oui, en effet je suis Pern... Attends, comment tu t'appelles ?
- Azzira... Pourquoi ?
- Impossible, Azzira était autrefois une Deava vivant à Sanctum, la capitale Élyséene, ce n'était pas une simple femme vivant à Poéta. Dis-moi, d'où est-ce que tu viens ?

Je lui raconta donc ce qui m'était arriver, il se retourna, puis dit :

- Très bien, je te crois, tu es bien Azzira la Deava de Sanctum. Mais tu as perdu la mémoire.
- Ce doit être ça en effet...

Il ouvra de suite un portail, en me disant "saute dedans, lorsque tu y seras, les choses deviendront beaucoup plus claires".

Je sauta alors dedans, sans savoir où ça allait m'emmener. 

En sortant de l'autre côté du Portail, le monde était en feu, le ciel était noir, c'était la pénombre. Le sol était rouge, comme de la pierre en fusion. Il y avait en face de mois une dizaine de soldats blancs, avec des ailes magnifiques. En m'approchant vers eux, je vis des hommes et des femmes se battre, au loin. Certains avaient des ailes blanches, d'autre des ailes noires. Pourquoi ils se battaient ? Je l'ignorais.

Je m'approcha de la femme en armure, devant moi, en lui demandant qu'est-ce que je faisais ici. Elle me répondit "Nous combattons les Asmodés, mais vous, pendant que l'ont fait ça, vous irez au centre de cette île, afin de détruire les quelques créatures qui y sont.

- Mais comment vais-je y aller ?
- En volant, tout simplement. Vous avez des ailes non ?

Pernos m'avait apprit comment faire, je déploya alors mes ailes, elles étaient longues, blanches et magnifiques. Je m'envola alors vers cet îlot peuplé de monstres draconiques qu'elle appelait "Des Balaurs". En arrivant, ils se jetèrent sur moi pour essayer de me tuer, heureusement, j'avais mon épée de la main, ils y passèrent un par un.

Lorsqu'il n'y avait plus de ces "Balaurs", un autre arriva, plus grand, totalement différent des autres. Il ressemblait à un serpent, mais tout en étant un Balaur. Il avait l'air plus puissant, mais au final, il ne l'était pas vraiment, je n'ai eu aucun mal à le tuer. Lorsqu'il mourra, un grand Portail rouge apparu à quelques mètres. La garde de tout ta l'heure m'avait dit de prendre ce Portail une fois qu'il n'y aurait plus de Balaurs. Je le traversa donc, encore une fois, sans savoir où il m'emmenait. 

J'étais donc ressortis, j'ignorais où j'étais, mais je n'étais plus à Poéta. Je demanda alors où j'étais arriver, un homme me répondit "Nous sommes à Verteron, dans la Taverne des Légions !" 





-Chapittre III : La Légion des Grands-





- Très bien, et qu'est-ce que je peux y trouver dans cette Taverne ?
- Des discutions par rapport à toutes les Légions existantes, ainsi que les projets des organisateurs de recrutement.
- D'accord, merci à vous !

J'entra donc dans la Taverne, alla au fond de cette dernière, et m'assis sur un tabouret en bois à moitié bancal. J'entendis une conversation à voix basse sur une Légion qui m'intéressa au plus haut point. J'entendis vaguement le nom, ça ressemblait à Astreos-Thyréis.

Un homme chuchotait à une femme :

- Nous allons créer une Légion, mais pas n'importe la quelle : Nos membres seront fidèles, et ce sera une Légion secrète, personne ne doit en connaître le nom, ou les intentions. tu as compris ?
- Oui chef, je ne vous décevrais pas.

C'est ainsi qu'Azzira vécu sa nouvelle vie, après la perte de sa mémoire. Elle chercha désespéramment à entrer dans cette Légion secrète, en remplissant plusieurs missions importantes, le Chef et ses sous-fifres décident désormais de son sort. 


Azzira, Carnet de Bords, Mardi 9 Juillet, "Souvenirs d'il y a peu".



Merci à vous d'avoir lu mon RP, j'ai pris du temps à le faire, j'espère qu'il vous plaira, je penses que vous trouverez que ça manque de détails, et j'en suis désolé Sad
Je ferais peut-être une suite un jour, si l'envie me prend. 
Le choix de mon entrée dans la Légion vous appartient désormais, si vous m'acceptez, j'en serais ravi, sinon, hé bien c'est que je n'aurais pas assez travailler mon RP, donc ce sera de ma faute ^^


P.S : Aurez-vous remarquer les deux membres placés à la fin ?


Encore merci et à bientôt Smile


Dernière édition par Mozed le Mar 9 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:50

Mon lapiiiiiiiiin ! 8D
Bon déjà, bienvenue, contente de voir que tu concrétise le truc. Pour ma part je trouve ton Rp plutôt bon et je n'ai pas relevé d'importants soucis d'orthographe - si ce n'est pas du tout !
Et ça, c'est un super bon point. J'aime bien ta manière d'écrire, concise et simple. Le plus amusant, c'est d'avoir repris exactement l'histoire que proposait Aion, je ne crois pas que quelqu'un d'autre l'ai fait et c'est pourtant une très bonne idée.

Seul point négatif : ok, tu veux rentrer dans la légion MAIS. Dans ton Rp, tu dois dire comment tu en as entendu parler et les raisons qui te poussent à y entrer - les raison IG, of course.
Lorsque ce point sera corrigé, je pense qu'il n'y aura plus aucun soucis et que nous pourrons te recruter ! 
Evidemment, si tu le souhaites, on peut se faire un Rp tous les deux au préalable, pour que tu "entende parler" de la légion et de son combat et que ça t'aide pour ton histoire si tu n'as pas d'idée. Je suis certaine que les membres côté Astréos disponibles seront ravis de se mêler à ça ! Razz

Enfin voilà, je pense avoir dit ce que j'avais à dire, je laisse aux autres le soin d'en rajouter si besoin est. Bon courage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:10

Un joueur venant de Wakfu!!! Ca me fait plaisir, sinon oui ta présentation est intéressante et agréable. Au plaisir de te rencontrer en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mozed

Mozed


Messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez Josiane

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:35

Merci à vous deux. ^^

Le seul problème, c'est que je ne connais rien sur la Légion, étant donné qu'elle est censée être secrète...

Le seul truc que je sais c'est que c'est une Légion RP, c'est tout. Je vais voir sur le forum si je peux m renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:39

Ahahaha, c'est tout le problème pour tout le monde ! 
Du coup, en général, les membres sortent l'excuse "un informateur m'a parlé de votre organisation gniagnignia (...) et je pense correspondre à ce que vous cherchez, je souhaiterai faire de votre combat le miens gniagnignia² (...) - Youpi, prêtez serment et on vous accepte à l'essai ! "

En résumé, ça peut donner ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozed

Mozed


Messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez Josiane

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:41

Euh j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire mais je vais changer quelques lignes du RP pour introduire la Légion.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:49

En gros, ça voulait dire que tu peux rester assez vague, mais que tu as voulu vérifier des rumeurs qui t'ont intéressé, tu as fait des recherches, tout ça, et voulu prendre contact avec la Légion parce que tu te sens en phase avec son combat (raison officielle) ou pour tout autre raison officieuse (retrouver quelqu'un, te venger, étudier les asmos, or whatever !)

Et pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozed

Mozed


Messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez Josiane

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:57

J'ai modifier ça à la fin, en rajoutant un petit chapitre ^^ 


Enjoy :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:25

On a plus qu'à attendre qu'un Gm passe dans le coin alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozed

Mozed


Messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez Josiane

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:35

Merci à vous, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:00

Alors que je lisais ce roman d'un oeil distrait, le trouvant assez agréable même, mon Bescherelle me sauta au visage, s'ouvrit à la page du verbe "aimer" et se colla  mes chairs. Je sentais cette infect grammaire entrer en moi. Puis plus rien. A mon réveil, j'étais ballonné. Je repris donc ma lecture et au troisième passé simple...  mes yeux saignaient pour la concordance des temps et mon estomac me brûlait tel un ulcère verbal du premier groupe. Bref, je ne pouvais pas laisser passer ça.
 Selin... "J'entra donc dans la Taverne, alla au fond de cette dernière","je n'en savait" "Je lui raconta" "Je sauta" "Il ouvra de suite un portail" " Je traversa donc la forêt","je n'en savait" (je m'arrête là sinon on va dire que je suis casse-noisettes, mais en gros c'est symptomatique) et tu trouve le moyen d'écrire "je n'ai pas relevé d'importants soucis d'orthographe - si ce n'est pas du tout" ? 

ARE YOU KIDDING ME ?


En résumé, bienvenu, je vais botter le cul de Yoyo de suite.


 *Attend une présentation au subjonctif, ça risque d'être intéressant !*
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:10

Ouais bon. Tu sais comme moi qu'il y a bien pire écureuil de mes c.. ! Non sincèrement, ça m'a pas hyper choquée c'pour ça ._.

(Dis à Yoyo que le fouet l'attend, normalement, devrait se bouger les fesses !)
Revenir en haut Aller en bas
Mozed

Mozed


Messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez Josiane

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:36

Désolé, c'est vrai qu'en voyant ça j'aurais pu remarquer le faute sur "Ouvra" au lieu de "ouvrit"... Mais bon je suis assez fatigué en ce moment donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : Katalam !

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozed

Mozed


Messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez Josiane

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:28

Merci Silfried ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:06

*serre les fesses, va falloir revoir cette histoire de fouet*

Et puis, question recrutement, Eli et Selin sont accrédités depuis longtemps!

Bienvenu parmi nous Mozed, fait juste attention à Selin et à ses cookies piégés!

(Pour les fautes rien de grave, ou qui ne puisse être facilement corrigé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:19

Vous les aimez mes cookies, faites pas genre. ♥

Le recrutement officiel sera donc aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mozed

Mozed


Messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez Josiane

~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:28

Merci beaucoup Yoten, je ferais en sorte de ne pas vous décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~   ~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Lettre d'une Templière, cherchant un doux foyer~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'une petite Elyséenne ...
» Remise d'une lettre...
» Une lettre de la part de Harusagi
» Une lettre pour Elyséa
» Une lettre parlant du mutisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: