Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lettre pour Elyséa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sooren

Sooren


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:45

Citation:


Votre personnage:

Personnage(s): Sooren
Faction: Elyséenne
Level: 38
Classe: Spiritualiste
Divers: Jeune Daeva.



Vous:

Age: 21 ans
Vos horaires de jeux: Assez complexes, je travaille beaucoup mais j'ai mes lundis ^^' je me co dès que je le peux surtout
Expérience du rp: Je faisais partit de la légion RP CENTURIE IV et j'ai eu autrefois participée à un RP sur forum, mais le forum fût vite déserté.
Votre approche du rp: Perfectionniste oui, IRL de même. Je débute quand meme, je n'ai pas une "grande" expérience du RP, mais j'ai la passion du théâtre, alors je me débrouille pas mal, surtout en impro.
Le rp sur Aion: Convivialité. Et surtout partagé la même passion du RP, du moins la même envie d'être avec des gens civilisés et de profiter un max du jeu dans la bonne humeur et l'entre-aide, je trouve que c'est le plus important.


Se rendant là où il avait l'habitude d'aller avec ses amis disparus, Sooren se rendit pour la dernière fois (du moins croyait-il), au restaurant de Sanctum. Là, tout plein de souvenirs lui revenait à l'esprit, et se demandait encore si il était prêt à faire ce choix.

Il s'assit à une table, attendant Aktus, le serveur. Comme à son habitude, il commanda un steack de Brax cuit à point, comme il l'aime. Une salade d'Amallil fraîche assouvit sa faim. Toujours fidèle à ses origines, il ne bu que du lait.

C'est alors qu'il se décida. A peine fini d'avoir mangé, il se leva, d'un bond, et se dirigea vers le comptoir.
Le serveur, qui n'aimait pas Sooren depuis leur première rencontre assez tumultueuse, le regarda fixement droit dans les yeux....


"-Ben alors mon p'tit.....T'as un soucis?
-*s'éclaircit la voix* Hmmm hmmm, non non, pas du tout monsieur...
-Tant mieux alors! N'oublie pas que tu me dois encore quelques Khinas mon garçon, hein?
-Euh, euh oui oui! Je le sais monsieur! Mais pour le moment je n'ai pas trop de rentrée d'argent vous voyez...
-Ah? Voyez vous ça! Pourtant ça t'empêches pas de te payer mes repas! Salopiot!"

A ces mots, le jeune homme retourna sur ses pas, en direction de la sortie, l'air désespéré.


"-Bon euh...oui désolé de vous avoir dérangé, je reviendrais plus....sauf pour vous payez
 je vous le promet..."


L'employé, intrigué, et percutant l'air tracassé du Daeva, s'interrogea.

"-Hey, garçon! Reviens par ici.....Dis petit gars, t'as des soucis je n'me trompe?
-Euh.....Ben...Comme tout le monde monsieur. Mais j'espérais que les miens s'estompent plus rapidement que ça...
-Ben alors, c'est quoi qui te tracasse?
-*.......*
-Ben vas-y raconte! J'ai pas que ça à faire moi, à moins que tu souhaites faire la vaisselle à ma place, encore une fois?
-Non non, très bien je vais vous le dire!....Bon, en fait j'ai besoin de vous monsieur.
-Tiens donc! Et pourquoi faire?
-Rien de bien méchant, juste que vous preniez cette lettre, et que vous en parliez autour de vous, si possible, comme quoi moi, Sooren, jeune Daeva fidèle à sa patrie, souhaiterai réintégré une légion.
-Ah? Toi? Mais t'es un petit singe toi! T'es pas plus haut que 3 pommes! Ah ah, j'aimerais bien te voir en action petit gars!
-Croyez-moi, vous ne seriez pas déçu! Monsieur, je peux compter sur vous?
-Ouai ouai...Ca roule mais...T'attends pas à des miracles!"

Ainsi, en croisant les doigts de toute son âme, Sooren repartit, le coeur plein d'espoirs à nouveau. Aktus, qui s'ennuyait déjà du garçon, eu la vilaine idée d'ouvrir la lettre, par pure curiosité élyséenne. Il lut :


Bonjour Madame, Monsieur.
Je m'appelle Sooren, j'ai 14 ans et je voudrais offrir mes services afin de protéger ce qu'il m'ait de plus cher, Elyséa.
Je sais, je fais jeune. Mais pourtant, n'est-ce pas un signe qu'avoir été promu Daeva à seulement 10 ans?
Je sais ce que je veux. Je veux agir, et ne pas rester les bras croisés à ne rien faire.
Je viens d'un milieu modeste, ainsi je sais rester humble en toute situation.
J'ai déjà eu l'occasion de faire mes preuves en tant que soldat, notamment en participant à la destruction du Camp de Noschana contrôlé par les Balaurs, nos pires ennemis.
Concernant les asmodiens, je n'en ai vu qu'un seul sur ma courte existence. Le pauvre, je le voyais, était poursuivit par de puissants Daevas...c'était un novice, tout comme moi.
Je n'ai pas trop envie pour l'instant de m'exposer au danger Asmodien, si tenté qu'il y en ai vraiment un.
Voilà. Cette lettre est mon dernier espoir. J'espère avoir été persuasif. Je suis très motivé, et mon amour pour Elyséa n'a pas d'égal!

Je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre considération

Sooren.

Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:09

HRP de bienvenue !:

" Enfin tranquille ! - fut la pensée qui me traversa l'esprit lorsque je poussais la porte du restaurant d'Aktur, à Sanctum. J'avais enfin la soirée pour moi, n'ayant pas de mission à remplir et ayant enfin mis à jour mes papiers, concernant ma légion. 
On imagine pas tout le boulot que ce genre d'organisation peut créer ! Surtout quand, comme moi, on est un poil pointilleuse. 
Aussi, puisque j'étais enfin satisfaite de mon travail, j'étais allée prendre un verre en solitaire dans mon endroit préféré, à une heure ou plus grand monde ne va boire. Je commandais mon éternel jus de Méla et observais tranquillement les employés ranger peu à peu la salle autours de moi.
Au comptoir, Aktur, après m'avoir servie, semblait plongé dans un papier étrange ... 

- Eh, tu lis quoi Ak' ?
- Tu sais le gamin qui passe des fois à la taverne ..?
- Euh ..
-Ah ouais non, il vient plus tôt que toi en général. Enfin bon, ce petit gars, pas mauvais bougre, mais mauvais payeur m'a laissé cette espèce de lettre .. Il veut s'engager dans une légion, afin de protéger Elyséa ! Rien que ça, tu te rends compte ? Il a seulement 14 ans en plus, tout le monde va le refouler ! 
- Hmm ... 
- Regarde, même toi, qui a une centaine d'années, tu as refusé de participer à ce combat et tu n'es dans aucune légion !

 Je souris mystérieusement et demandais à voir la missive. Les traits étaient assez clairs et décidés, bien que l'écriture, enfantine. Je relus les quelques lignes pensivement et demandais :
-J'ai des amis que le cas devrait intéresser ... Tu crois que je peux garder cette lettre pour contacter le gamin dont tu parles ? Tu sais où je peux le joindre ? 
- Bah .. Tu peux me laisser une lettre de leur part si tu veux ..
- Nan, t'es trop curieux, la preuve, tu as lu un courrier qui ne t'étais pas destiné. Bon, demain, je repasserais plus tôt. Vers 6h, il sera là tu penses ?
-J'imagine, s'il vient chercher une réponse ...
-Alors tu me l'indiqueras. Au fait, il te doit combien ? Je paye sa note.
- Qu-quoi ?! Mais tu ne le connais même pas !
- Ce serait dommage qu'un jeune Daeva si courageux aie des dettes, tu ne crois pas ?
- C'est pas faux .."

Et Selin régla la note, sans trop faire attention à la somme donnée. Elle s'assura du silence de l'homme avec quelques pièces de plus et repartit chez elle, examiner l'histoire d'Elyséa et discuter un peu avec l'orphelin qui loge avec elle. Que d'étranges coïncidences ...
Il y avait là de quoi piquer sa curiosité. Du coup, le lendemain, mettant de côté toute activité, elle arriva à la taverne vers 5h - oui, bien plus tôt que prévu - afin d'attendre ce jeune homme, accoudée au comptoir. Elle espérait qu'il reviendrait sous peu ...
Car elle n'avait pas non plus toute la vie pour l'attendre et que la curiosité commençait sérieusement à la tarauder !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:34

Je retiens un truc tout de même... c'est que vous êtes deux piliers de comptoir, c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:15

T'as tout compris lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:47

Sérieusement, je viens de me retaper tous les posts... TOUT SE PASSE A LA TAVERNE ICI !


Quand est-ce que je verrai un post genre rencontre en nourrissant des pigeons assis sur un banc (les pigeons sur la banc ou... ?), dans un sauna, hammam, jacuzzi, backroom, à la fête du village ou pendant un cours de cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozed

Mozed


Messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez Josiane

Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:49

T'as raison Chacha :ok:










Mon prochain post sera en direct du labo secret de Katsuni :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:57

Chut et pars en vacances toi, sinon tu vas encore te faire trash par Selin... ce que j'apprécie beaucoup en fait, c'est divertissant de compter les missiles qu'elle t’envoie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:53

With love, toujours, les coupains. ♥

ET ARRÊTEZ DE FLOODER CE PUTAIN DE SUPERBE POST BORDEL !
(et promis, la prochaine fois, on ira nourrir les pigeons devant le bar s'il n'y a que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:05

Oh oui Selin ! Tellement glamour ! \o/

 Nourrissons le pigeons qui s'assoient sur les banc publiques ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:14

Le glamour ? C'est ma passion. Je suis un exemple à suivre sur ça, d'ailleurs, comme chacun sait.

Oh oui, nourrissons le pauvre pigeon ascétique et pitoyable, en quête de .. euh .. Pauvres miettes que nous acceptons parfois, dans notre magnifititude et notre générositude de lui lâcher ? ♥
Avant qu'il ne nous défèque dessus lamentablement, oubliant soudainement la chance et l'honneur qu'il venait de vivre à nos côtés.

La poésie, y'a que ça de vrai ~
(et merde, ça floode.)

Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:46

Bon arrête ça tout de suite, puisque non seulement c'est hors sujet mais en plus ça m’excite... XD
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:24

Je sais bien ...=$
Revenir en haut Aller en bas
Mozed

Mozed


Messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez Josiane

Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:50

J'ai une bonne graine : Call of Duty :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre pour Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Elyséa   Une lettre pour Elyséa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour Elyséa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*
» Remise d'une lettre...
» [Lettre d'harusagi]
» Une lettre de la part de Harusagi
» Une lettre parlant du mutisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: