Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*

Aller en bas 
+3
Zeadd
Yotenka
Falewy
7 participants
AuteurMessage
Falewy




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : Caravane shugo ambulante

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:48

[Hrp:]
Bonjour ou bonsoir ! Voici ma lettre, bonne lecture Smile.

Votre personnage:
Personnage(s): Falewy.
Faction: Élyséenne.
Level: 19( en cours de up, j'étais juste trop pressé de vous envoyez ma lettre).
Classe: Jeune barde.
Divers: Juste Falewy.

Vous:
Age: 17 ans cette année.
Vos horaires de jeu: Je suis interne donc le week-end et pendant les vacances.
Expérience du rp: Je Rp depuis le lancement d'Aion puis j ai arrêté de jouer pendant quelques années à causes de gamineries, mais revoici, me revoilà !
Votre approche du rp: Je dirai décontracter mais, après à vous de voir.
Le rp sur Aion: Ce que j attend ce sont des heures et des heures de Rp sans s arrêter, des histoires à lire et partager aussi folles et différentes. Une entraide et de la joie de « jouer » en légion.
[Fin Hrp:/]


*Dans une rue sombre d'Atreia, un échange entre deux personnes ce fait, une jeune femme encapuchonné tend une couche de  papier à une ombre, -sans nom, ni odeur-, celle-ci les prends en main. Un brin de lumière qui passe par là, nous permet de lire ceci.*

"Arieluma vous.

     Je vous écris, vous qui n'êtes pour les autres qu'une légende et pour moi bien réel depuis toujours, pour que vous m'acceptiez chez vous. Oh je suis désolé de mon impolitesse et de mon manque de tact, je me prénomme Falewy, je suis une jeune barde élyséenne de bientôt dix-sept ans. Je suis encore désolé de vous emmêlé, - sûrement-, les pinceaux et moi en premier.
     Je vous explique veuillez-vous ; j'ai beaucoup entendu parler de vous, mon arrière grand-mère qui a quatre-vingt-dix-neuf ans dans quelques jours, est une grande spiritualiste retraité, elle a parcouru des déserts ardents, a sentie toutes les odeurs, de toutes les tavernes d'Atreia et a connu toutes sortes de personnages. Elle est ma seule famille. Nous avons deux points en commun elle et moi, curieuse et rêveuse d'aventure. C'est pour cela que tous les soirs, depuis ma jeune enfance, alors que nous venions de planter notre campement après un voyage en caravane de Shugos épuisant, elle me contait, sous les giboulées d'étoiles, ses aventures magnifiques et remplies de merveilles. Parmi toutes ses aventures j'en aime une particulièrement, "la légende du groupe neutre", un groupe regroupant daevas de l'ombre et ceux de lumière. Un groupe qui braverait les interdits de leur peuple respectif en marchant dans l'ombre pour allez ensemble vers la lumière.

     J'ai toujours rêvé de marcher à leurs côtés, défendre nos voisins et amis de l'époque avant la catastrophe, combattre auprès d'eux sous l’œil surpris d'Aion, tout en étant, qu'une simple mélodie, invisible, mais tellement douce pour les oreilles.
     Tout le monde vous connaît, mais personne n'en parlent, c'est interdit, ils vous connaissent de nom, mais pas de visage, les "Astreos-Thyreis", de simples mots, de simples notes, interdits de prononcer, ou du moins c'est ce qu'ils pensent.

     Chaque soir, après avoir joué dans une taverne pour pouvoir peut-être en entendre plus sur vous, je me pose dans un endroit calme, regarde le ciel étoilée d'Atreia et joue ma mélodie, en pensant, peut-être que vous m'entendrez et m'emmènerez dans votre nouveau monde, où l'amitié est sans pareil.

     Depuis que mon arrière grand-mère est reparti pour le tour d'Atreia, une force du nom "Éther" évolue au fond de moi. J'ai donc décidé de m'entraîner, d'améliorer cette force jusqu'à son paroxysme, pour vous faire entendre mon son, mon moi.

     Je ne sais pas si j'écris à la bonne personne, mais qui ne tente rien n'a rien.
 Quand je deviendrai plus forte, s'il vous plaît entendez-moi.
Falewy. »

*Le messager de l'ombre cache brusquement la lettre dans sa cape tout en nous lançant un regard froid et sans véritable signification. Puis disparaît dans la pénombre de la nuit.*

[Hrp:]
Je sais très bien qu'il faut être level 20 pour venir mais je vais vite up, et je corrigerai ma lettre !
 A bientôt !
[Fin Hrp:/]


Dernière édition par Falewy le Sam 22 Fév - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:59

(Salut Falewy, merci pour ta candidature, très agréable à lire, même si certaines virgules semblent avoir été placées au lance-pierre.
Pour ton niveau, ce n'est pas vraiment un problème pour le moment, mais dans tout les cas tu devras être lvl 20 pour finaliser ton recrutement.
Elineda te répondra en rp un peu plus tard, ou demain selon son courage et l'état dans lequel Selin l'aura laissé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Falewy




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : Caravane shugo ambulante

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:04


(Merci beaucoup je suis contente qu'elle a été agréable à lire et oui les virgules c'est mon truc x). Je suis en ce moment en train de up!
Et aucun soucis pour Elineda de toute ça me laisse le temps de up. )
Revenir en haut Aller en bas
Zeadd

Zeadd


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Pau

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:17

Salut Falewy :)Ravi de te lire, c'est en effet très agréable, tu semble avoir de l'idée, beaucoup! et ça c'est bien :)en tout cas dans l'espoir qu'on RP un jour ensemble, je te souhaite une bonne nuit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elineda

Elineda


Messages : 166
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:42

(coucou et bienvenue, donc on pourrat faire l'entretient quand tu seras lvl 20. Sinon joli candidature^^)


Je lisais la lettre que je venait de recevoir tout en allant dans mon salon. Manquant de tomber à cause des poupée laissées par terre par la gamine, je finis par trouver de quoi écrire. Je lisais une dernière fois la lettre. Elle était si fournie en information. Cette personne avait de la chance que la lettre n’ai pas finie sur le bureau du gouverneur.

Chère Falewy

Je serais ravie de te rencontrer chez moi pour discuter et te connaitre un peu mieux. Retrouve moi dans ma demeure au N°7 Thorn Tree village.
Bonne journée

Grande fée
Revenir en haut Aller en bas
Falewy




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : Caravane shugo ambulante

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:20

(Merci Zeadd, bonne nuit à toi aussi ! : ) )

Quand je reçue la réponse à ma lettre, mon coeur bondit. Un rendez-vous, ils m'avaient donné un rendez-vous ! Il fallait que je sois digne d'eux en m'exerçant, plus qu'un peu de pratique et bientôt je pourrais les voir ! *je referma la lettre et la rangea délicatement dans une boite rouge ornée de douces notes*
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 5:54

(Plouf ! C'est très joli comme petit texte ça. Pour un peu, j'irai presque t'aider à Verteron/Poéta dis-donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Harusagi

Harusagi


Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 37

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:09

(zoug zoug, he bien j'ai pensé exactement pareil que Selin, c'est tellement fourni et sympathique que ça donne l'envie de t'aider mais bon il vaut mieux que tu découvres tout par toi même ( ˘ ³˘)♥ à très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Falewy




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : Caravane shugo ambulante

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:33

(Merci beaucoup Very Happy, j'ai recommencé le jeu des dizaine de fois, mais je prend toujours autant de plaisir à redécouvrir seule le jeu Smile. Par contre j'ai un problème technique dans le jeu, par rapport aux packs, est ce que je dois l'écrire ailleurs ou pas? :/)
Revenir en haut Aller en bas
Elineda

Elineda


Messages : 166
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:20

(au pack ?)
Revenir en haut Aller en bas
Falewy




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : Caravane shugo ambulante

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:02

(Mh Oui, en fait:
-Je lance Gameforge, 
-Puis je clique sur Lancé le jeu, 
-Ensuite j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour une maj du serveur avec 9 packs au total, mais je peux quand même joué, donc je clique sur jouer et cette fenêtre ce ferme pour en ouvrir une autre toute petite et commencé la maj des packs. 
-Hier soir je me suis dit que j'allais laisser cette fenêtre ouverte toute la nuit pour que ça télécharge  -Ce matin j'avais 5 packs de bon, 
-Je ferme la petite fenetre de dl pour pouvoir jouer, recliquer sur lancé de gameforge et la fenetre de maj s'ouvre et la je suis a 1 pack.. 
Du coup je comprend rien, ce matin j'avais 5 packs de bon puis après j'en ai qu'un seul... Le problème c'est que du coup, je n'ai pas les skins des armures, armes, je n'ai pas les voix, et d'autres trucs donc vala Sad Je sais pas si vous comprenez mais bon ça me fait ça depuis le début et c'est nul Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elineda

Elineda


Messages : 166
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:06

malheureusement le téléchargement live de game forge ne fonctionne pas fait une vérification des fichier et ne lance pas aion.
en fait il faut faire comme avant ne lancer aion qu'une fois le téléchargement complété à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Falewy




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : Caravane shugo ambulante

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:19

(Mh mais c'est bizarre, hier j'ai parlé à quelqu'un ig et elle m'a dit qu'elle avait 4 packs de téléchargé et que du coup elle visualisait des trucs que moi je ne vois pas...
Et on peut pas jouer en même temps?
Parce que là j'ai arrêté le téléchargement j'ai vérifié les stats avant puis j'ai fais lancer le jeu, la maj a recommencer a 0 elle monte au fur et à mesure, mais les stats sont comme avant... Enfin bon c'est compliqué je sais pas si vous me comprenez en fait >.<)
J'en suis à 50% mais ils m'affichent toujours 2eme pack en cours de dl, et j'ai peur que en quittant cette fenêtre, le téléchargement sera pas pris en compte ig...))
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:37

(au pire tu fais tous les packs et t'es tranquille, j'ai du faire ça en réinstallant le jeu. C'est long mais après t'es tranquille. Et puis plis t'attend pour le faire, plus ce sera long, vu qu'ils font souvent des maj ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Falewy




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : Caravane shugo ambulante

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:40

(Ok Selin, j'vais suivre vos conseils, je laisse faire jusqu'à 100, j'espère que ça fera vite,j'avais presque up mon perso à 20 T_T. Bon, merci tout le monde pour m'avoir répondu héhé je suis pas très facile ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Elineda

Elineda


Messages : 166
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:57

(juste NE PAS JOUER pendant le téléchargement. )
Revenir en haut Aller en bas
Falewy




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : Caravane shugo ambulante

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:12

(Ouip Smile là le téléchargement a finit, du coup il y a une autre mise a jour pour mettre à jour ce que j'ai téléchargé (enfin je pense que c'est ça) et elle est bientôt finit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Falewy




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : Caravane shugo ambulante

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:19

(Youhou j'crois que ça marche !)
Revenir en haut Aller en bas
Falewy




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : Caravane shugo ambulante

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:03

(en fait non, ig il m'affiche que j'ai 3packs.. Beuh..)
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:38

Je comprends l'envie de jouer, mais juste, lance le téléchargement et fais autre chose. A essayer constamment de jouer, tu perds du temps de jeu effectif et vu que c'est du Gameforge, tu cours le risque qu'un fichier critique soit mal installé et devoir tout te retaper.
Ouaip, je n'ai aucune confiance en Gameforge...
Revenir en haut Aller en bas
Falewy




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : Caravane shugo ambulante

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:28

Beuh Sad Okeyx j'avais laissé dl déjà et c'était à 100% mais pas grave je refais, après j'apprécierai plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Falewy




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : Caravane shugo ambulante

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:06

(C'est bon j'ai tout finis et j'ai bien up ! C'est quand qu'on pourra se voir? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:40

Yay, recrutement terminé, je déplace ! Bienvenue chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*   Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour vous, de Falewy. *enveloppe blanche où l'ont peut voir une harpe dorée sur le coin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour Elyséa
» Lettre d'une petite Elyséenne ...
» Une lettre de la part de Harusagi
» [Lettre d'harusagi]
» Remise d'une lettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: