Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pause café sur la place Masséna à Nice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause café sur la place Masséna à Nice. Empty
MessageSujet: Pause café sur la place Masséna à Nice.   Pause café sur la place Masséna à Nice. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:36

C'est afin de soulager ma conscience, la voix encore enrouée de lourds sanglots que je vous écris ces quelques lignes,

Cet après-midi encore, j'étais un homme propre, accompagné d'une charmante personne que j'emmenai boire un café.
A peine commandé, à peine servi, la serveuse nous avait concocté un café de première bourre. Outre trois grains d'arabica, elle avait fait bouillir les chaussettes de la gendarmerie, plus un ou deux caleçons, pour renforcer le côté robusta.

Après quelques échanges m'ayant fait oublier la qualité du café, je
m'obligeais à aller payer la note histoire de ne pas passer pour un
mufle et m'approchais du Barman.

Essayant de faire abstraction de ses tatouages de pêcheur breton, je vérifiais le prix du café (indécent au passage) et lui tendait un billet tout froissé de dix euros.
Le barman me rendait la monnaie d'un geste sûr et rapide, un peu trop rapide d'ailleurs, parce que s'il avait laissé tomber son charisme de "born to navigate" le temps de me rendre la monnaie, il n'aurait peut être pas fait d'erreur, ce con.

Oui mais voilà, je n'ai rien dis, rien...
J'ai laissé faire, j'ai volé ce pauvre homme, ce bar et ces cafés immondes, je vais mal et je dois me confier...

Voilà...
Maintenant que c'est fait, je vais mater la rediff de Koh Lanta, j'ai loupé le dernier épisode.


Dernière édition par pilipenko le Ven 26 Oct - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café sur la place Masséna à Nice. Empty
MessageSujet: Re: Pause café sur la place Masséna à Nice.   Pause café sur la place Masséna à Nice. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:56

En même temps tu te fais tellement arnaquer à nice que ce n'est pas vraiment un tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilipenko




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014

Pause café sur la place Masséna à Nice. Empty
MessageSujet: Re: Pause café sur la place Masséna à Nice.   Pause café sur la place Masséna à Nice. Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:25

Bonjour, je suis l'auteur de ce post, pourriez-vous supprimer mon texte, ce forum n'appartient plus a un ami de jeu que j'avais sur ikariam, bushido si j'ai bonne mémoire.
également tout mes autres textes doivent être supprimé, vous pouvez prendre contact avec moi en privé.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café sur la place Masséna à Nice. Empty
MessageSujet: Re: Pause café sur la place Masséna à Nice.   Pause café sur la place Masséna à Nice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café sur la place Masséna à Nice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite réflexion naturologique à la terrasse d'un café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rêve des mondes :: Expression libre (hrp)-
Sauter vers: