Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Background] Vencès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Background] Vencès Empty
MessageSujet: [Background] Vencès   [Background] Vencès Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:38

Prélude:


On m'a toujours dit qu'il fallait que je devienne un homme. Mais devenir un homme, ce n'est pas uniquement grandir dans son corps, et attraper une barbe qu'on pourra entretenir avec fierté.
Devenir un homme, c'est aussi dans la tête. Grandir, disent-ils, mais finalement, comment grandir ? En nous fixant un repère, une idée, parfois, ce n'est qu'une pensée, parfois quelqu'un. C'est aussi le fait d'assumer les responsabilités, les joies, les peines, les erreurs.
Devenir un homme, c'est tout un tas de choses, mais la plus importante, c'est d'être conscient, qu'on devient un homme.


Chapitre 1: Des étoiles plein les yeux.

Partie 1:


Il y a des jours où le réveil est difficile, des jours ou il est révélateur. Ce jour là, il l'était pour moi.
C'était un matin qui partait pour être comme tous les autres, et malgré mes idées en tête, je préférais encore une fois garder le silence devant l'homme qui se trouvait devant moi, celui que j'appelais dignement '' père ''.


Il y avait tant de questions sans réponses, et pourtant, j'écoutais son discours, ses derniers mots, il allait partir, encore une fois ..
Je ne pouvais ignorer la détresse dans les yeux de mère, qui s’apprêtait une nouvelle fois à abandonner l'homme qu'elle aimait à son destin, sans aucune garantie de retour. Nous étions tout simplement impuissant face à ça, mais j'étais fier, père était un grand général.

(Une suite arrivera très vite, mais le cadre est posé =3 )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Vencès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BackGround] Sabere
» Précision sur le Background.
» [BackGround] Nakamya
» [Background] - Noralia
» [Background : Silfrid Valandil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elyséens-
Sauter vers: