Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infos sur la légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Infos sur la légion Empty
MessageSujet: Infos sur la légion   Infos sur la légion Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:50

La légion Astreos-Thyréis



Rumeur dans une taverne

"C'est une de ces rumeurs qui courent la nuit, sans que personne ne les prennent au sérieux, ni ne sachent d'où elles viennent. Le plus souvent, on les entend dans les sombres recoin d'une taverne sans nom, comme des voyageurs imbibés, à voix basse, tout en jetant de faux regards inquiets autour d'eux, confient des secrets qu'il vaudrait mieux taire.
C'est du moins ainsi que j'ai pour la première fois entendu parler d'Astreos-Thyréis, comme un vétéran de la guerre, dans l'espoir de me soutirer quelques verres d'alcool, me raconta l'histoire d'un groupe d'Asmodiens qui lui avait sauvé la vie, à lui, guerrier Elyséen. Ceci-dit, dans toute les guerres, il y a toujours des fous, et cela n'avait rien de surprenant.
Mais la suite l'était plus et valut que je paie quelques tournées. Le vétéran, blessé, avait été pris en charge par les Asmodiens, et les avait accompagné quelques jours durant. Ceux-ci avaient bientôt rejoint un groupe d'Elyséens, et loin de s'affronter, ils s'étaient salués comme de vieux amis. Puis, œuvrant ensemble comme un seul corps d'armée, malgré leur faible nombre, ils avaient attaqués plusieurs positions Balaurs, frappant avec précision et efficacité, poursuivant un objectif inconnu.
Les Elyséens se faisaient appeler Astreos, les Asmodiens Thyréis, et ensemble ils formaient Astreos-Thyréis.

Je n'ai plus jamais entendu parler de cette étrange entente, bien que j'ai trainé en bien des lieux reculés et que j'ai étrenné de trop nombreuses tavernes. J'ignore même si Astreos-Thyréis existe vraiment ou n'est que le fruit de l'imagination enfiévrée d'un alcoolique. Et s'ils existent, je ne comprend pas ce qui les pousse à risquer l'opprobre de leurs peuples respectifs pour une alliance illusoire.

Mais peut-être qu'un jour, sur un champs de bataille, je serais moi-aussi sauvé par l'ennemi. Et si je viens à penser qu'ils portent en eux l'espoir de sauver Atréia... Qui sait, peut-être que j'essaierais de les retrouver pour les rejoindre."

Témoignage anonyme.







Précision sur le pvp

Si le rp d'Astreos-Thyréis induit une certaine entente entre les deux parties la légion, cela n'a, et ne doit, avoir aucune influence sur le pvp de chacun de ses membres.
Astreos-Thyréis étant une organisation secrète, les deux légions servent leur faction pour préserver les apparence.
De plus, pour des raisons évidentes, HRP, aucun trafic d'information entre les deux factions ne sera permis. Tout espionnage ou échange d'information influant sur le RvR et toute entente favorisant un gain d'AP ou de médailles seront punis d'exclusion sans préavis.







Précision sur la légion

Astréos Thyréis est une légion à orientation RolePlay, un type de jeu que nous vous invitons à découvrir dans le post "Qu'est-ce que le roleplay ?". Elle a ses propres règles, qui la différencient d'une légion lambda, mais n'exclue pas pour autant les aspects pvp/pve du jeu.






Dernière édition par Yotenka le Jeu 23 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Infos sur la légion Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la légion   Infos sur la légion Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:35

Règles diverses.


1) Forum:


Une participation régulière aux différents sujets du forum est appréciable, même si celle-ci n'est pas obligatoire. Cependant, pour faciliter l’interaction des membres dans le jeu, le suivi régulier de certaines section de la zone privée (réservée aux membres) est très vivement recommandée.
Ces sections comprennent:
- Zone de décisions, informations officielles. Cela correspond aux "documents officiels" de la légion que tout membre peut consulter.

- Espace rp interne qui correspond généralement aux "archives de la légion".

- Évènement, Afin de savoir quels évènements rp sont en préparation, d'informer sur ses disponibilités et de donner son avis. Cela peut être assimilé à un système d'échange de lettres entre personnages.

- Qui sommes nous, Pour des raisons de lisibilité, il est demandé à chaque membre de remplir, au minimum, la fiche de son personnage.



2) Communications.

Les communications inter-faction ne peuvent se faire selon les outils classique du jeu. De façon limitée, on peut:
- Faire appel à la boutique (peu pratique et peu crédible).
- Utiliser un traducteur: http://www.warlord.fr/translator/page/translator.html. Malheureusement, la translation est souvent imprécise, et l'outil devient ingérable si plus de deux joueurs sont présents.

Les discussions inter-factions se font donc généralement via des outils extérieurs au jeu, qui pourront être:
- Utilisation de la chatbox du forum.
- Utilisation de l'espace d'écriture du vocal de la légion.




3) Intégration à la légion.


Les étapes de la section recrutement effectuées, un candidat peut rejoindre la légion en tant que recrue.




4) Écriture


Même s'il n'est pas demandé d'avoir un français irréprochable, il faut  toutefois que celui-ci soit aussi correct que possible - surtout dans une légion rp - aussi toute  forme de communication s'éloignant d'un langage compréhensible est à  proscrire, tant ig que sur le forum. Ceci implique notamment, mais pas exclusivement, les langages SMS, javanais et petit nègre.
En rp, les smileys sont à proscrire.



5)
rp/hrp/irl


RP et HRP sont à dissocier strictement. L'avatar joué et le joueur derrière son écran ne sont pas la même personne.
De même, l'irl et le jeu sont deux mondes distincts.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
 
Infos sur la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre de Zeadd à la légion] - Convocation d'un tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Premiers pas-
Sauter vers: