Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Disparition de Nora ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noralia




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:57

Coucou la troupe

Voila j'expose le soucis : étant lvl 43, je remarque que Barde est une classe qui, a mes yeux, manque cruellement de variante de soin (clerc depuis 8 ans ... oui oui, je sais, ça se voit ^^")

Donc je me disais, je pourrais faire disparaitre IRP Nora et faire entrer une clerc parmis vous (sourit Vences, j'ai dans l'idée de faire venir Etanie coté Ely ^^)
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elineda

Elineda


Messages : 166
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:47

barde = soso en moins bien, c'est pas du tout une classe de heal..... ^^ après vois avec yot pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Harusagi

Harusagi


Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 37

Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:03

abouuuuuuuuh ma nora sniff 
fait vraiment comme tu veux, si la classe ne te plais pas il ne faut pas te forcer.
Fais ce que tu aimes faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:58

Noralia a écrit:
(sourit Vences, j'ai dans l'idée de faire venir Etanie coté Ely ^^)

Toi, je t'aime, mais je vais encore plus t'aimer d'un coup  Embarassed 

J'en deviendrai presque nostalgique de nos aventures sur Beluslan Mad

Mais je suis particulièrement ravi de voir que tu continues de t'acharner coté Ely, tu sais à quel point, ne plus t'voir m'aurait cruellement attristé.  study
Revenir en haut Aller en bas
Noralia




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:21

Vences : Haha ! Je savais que tu préférais Etanie a Noralia XD ! Et oui, je me suis rendue compte que le coté ely était plus vivant en matière de rp que le coté asmo ^^
(han mais j'y pense, tu vas encore t'amuser a la faire rougir ... Ahem *pan*)

Haru : T'en fais pas, Nora existera toujours, au cas ou j'en ai marre de clerc, comme ça ton amie reste dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:27

Yop Nora!
Donc que tu fasses rentrer un autre personnage dans la légion ne pose aucun problème, suffira que tu me touches un mot ig pour qu'on arrange les détails.

Après, un personnage peut ne faire que du rp, et rien ne te force à faire disparaitre Nora en rp, même si tu ne la joues plus en pve/pvp. Tu es libre de la jouer à mi-temps, de l'exiler sur une montagne pour la ressortir à l'occasion ou de l'envoyer dans des oubliettes sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Invité
Invité




Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:38

Noralia a écrit:
(han mais j'y pense, tu vas encore t'amuser a la faire rougir ... Ahem *pan*)


Ok, c'est décidé, j'ramène mon aède également.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noralia




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:44

Je pensais aux oubliettes, mais j'ai pas envie que Haru soulève des questions sur l'absence de Nora x)
Je suis actuellement en train de monter Etanie (déja 17, ça monte vite quand on est bas lvl U_u)
je te contacterai quand je me connecterai sur Nora un peu plus tard dans la journée ^^

U_u Vences *-* 
Wiiiiii fait venir Aereen, elle va encore etre sous le charme *s'enfuit en rougissant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:30

Noralia a écrit:
Je pensais aux oubliettes, mais j'ai pas envie que Haru soulève des questions sur l'absence de Nora x)
Je suis actuellement en train de monter Etanie (déja 17, ça monte vite quand on est bas lvl U_u)
je te contacterai quand je me connecterai sur Nora un peu plus tard dans la journée ^^

U_u Vences *-* 
Wiiiiii fait venir Aereen, elle va encore etre sous le charme *s'enfuit en rougissant*

Même temps, j'vois pas Etanie fuir sans lui Mad Et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Yudithe

Yudithe


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30

Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:35

(Si VEnces ramène son Aede et Nora Etanie, ça veut dire que je dois ramener Nhilin ?  O.o Non ? Ok je sors !)
Revenir en haut Aller en bas
Noralia




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:39

Tu fais comme tu veux, mais je ne suis pas contre, les asmo envahissent elyséa, accrochez vous membres de la guilde XD !
Revenir en haut Aller en bas
Elineda

Elineda


Messages : 166
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:08

Tkt j'ai l'habitude des bains de foule avec les asmos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:14

Yudithe a écrit:
(Si VEnces ramène son Aede et Nora Etanie, ça veut dire que je dois ramener Nhilin ?  O.o Non ? Ok je sors !)
NHILIIIIIIIIN <3
Revenir en haut Aller en bas
Noralia




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:12

OWIII VIENT AVEC NOUUUUS *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Nora ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Nora ?   Disparition de Nora ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Nora ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rêve des mondes :: Expression libre (hrp)-
Sauter vers: