Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Deux yeux, deux gachettes, deux factions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna~<3

Luna~<3


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Atréïa

Deux yeux, deux gachettes, deux factions. Empty
MessageSujet: Deux yeux, deux gachettes, deux factions.   Deux yeux, deux gachettes, deux factions. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:47

Arthen rentra chez lui, aprés une énième mission, il se décida enfin, empoigna une plûme, un encrier, ainsi qu'un parchemin, et commença à écrire, se concentrant autant que lorsque l'un de ses canons vise la tête de sa cible. 


''Bonsoir, je me nomme Arthen Denetil, premier né d'une famille qui vivait à Eltnen, dans le désert.


Je vous écrit ce soir car j'aimerais émettre une requéte, celle de vous rejoindre, de participer à votre oeuvre. Je me suis beaucoup renseigné, je sais pas mal de chose sur vous, votre légion, et sur certains de vos membres. 


Je suis ingénieur, je fabrique de nombreuses armes à Ether, et voilà maintenant prés de 140 ans que j'exerce une profession de chasseur de Prime, de mercenaire. Mon experience, ma précision, je vous les offres. 


J'attendrais votre réponse, et suis disponible pour vous rencontrez quand bon vous semblera.''


Aprés avoir finis de rédiger sa lettre, il la plia, la glissa dans une envellope qu'il transmis à un coursier, le payant grassement pour qu'il en fasse une lettre prioritaire. Il regarda le ciel, se frotta la nuque et rentra chez lui, se préparant pour retourner à la ''Chasse''.


HRP --------------------------------------------------------------------

Voili-Voilou ! J'espére que ça suffit... Pour ceux qui ne me connaissent pas : 


Prénom : Luna ! (Qui se dit Louna !)
Nom : ... J'me suis jamais posée la question.
Sexe : Comme tout le monde, j'en ai un.
Age : Le nombre d'année entre maintenant et ma naissance.
Localisation : Sur mon lit à l'instant même. 
Métier : Rôliste, Barmaid, Serveuse.


Mes persos : Arthen (Nv 31, Gunner), Sleicka (Nv 35, Glad), Ametyss (Nv 41, Spirit)


~Kiss !~<3
Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Deux yeux, deux gachettes, deux factions. Empty
MessageSujet: Re: Deux yeux, deux gachettes, deux factions.   Deux yeux, deux gachettes, deux factions. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:24

Yotenka lu la lettre et la reposa sur son bureau, le front barré d'un pli. De plus en plus de daevas ouvraient les yeux et rejoignaient le combat... mais à chaque nouveau membre, le risque que le Sanctum décide de les faire taire augmentait. Il ne fallait pas se leurrer. Le secret n'était qu'une illusion et le sens de l'existence d'Astréos-Thyréis allait au-delà de celui d'un simple groupuscule oeuvrant pour une paix improbable.
Elle soupir, prit une plume et griffona une rapide réponse.

"Arthen Denetil.

Un de nos membres vous contactera prochainement pour vous mettre à l'épreuve. Soyez prêts. Plus une information aura de la valeur, plus le prix à payer pour la possèder sera important.

Yotenka Thathanka."
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
 
Deux yeux, deux gachettes, deux factions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: