Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Guitare!

AuteurMessage
Cielana

Cielana

Guitare! Empty
MessageSujet: Guitare!   Guitare! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:38

Car juste, j'adore...

Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin

Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Guitare!   Guitare! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

*like* Sympa !

Noobzor
Chacha

Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Guitare!   Guitare! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

Les riffs sont extrêmement légers/pauvres et au final je n'ai simplement entendu que des chevelus harmoniser pendant 4 minutes sans réelle construction rythmique digne de ce nom sur une batterie bidon pour du heavy metal, c'est bien fait, ça a de la gueule et ça rend plutôt bien. 

+1
Cielana

Cielana

Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Guitare!   Guitare! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:52

Chercher la complexité en musique est source de "branlage intellectuel". Le vrais toucher musical, c'est de faire sonner quelque chose, pas de jouer du super compliqué, du super riche. Certaines choses extrêmement complexe en musique sont bien faite, mais ce n'est pas cela qui fait la musique. C'est sur cette base que fonctionne le fait de ressentir plus d'affinité avec une chanson plus simple qu'avec du ultra complexe. Et à ce titre, on connait de grand compositeur travaillant sur ce concept là (Bethoveen pour ne citer que lui, ce qui est complexe dans sa création, c'est l'assemblage de chaque instrument dans sa création, mais aucun instrument n'à de réel complication au niveau du jeu, c'est même souvent léger et pauvre.).

Donc pour ma part, je n'irais pas chercher le complexe ou le simple quand une musique arrive à me faire vibrer simplement en l'écoutant^^.
Chacha
Noobzor
Chacha

Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Guitare!   Guitare! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:16

Chacha a écrit:
c'est bien fait, ça a de la gueule et ça rend plutôt bien. 

+1

Vraiment autre chose à branler qu'aller déterrer ce bon Ludwig au nom d'une pseudo lutte contre "l'intellectualisation de la musique" ou autre connerie branlomaniaque-anti-mélomane-branlomane-pète-roustons, si je puis me permettre le néologisme... 
La musique ça se ressent, je donne juste mon ressenti et mon avis qui est, somme toute, plutôt positif mais certes différent du tien. Inutile de s'affoler outre mesure pour une simple différence.
Contenu sponsorisé

Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Guitare!   Guitare! Icon_minitime

Guitare!
Page 1 sur 1