Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Noralia, candidature d'une barde un peu folle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noralia




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

Noralia, candidature d'une barde un peu folle Empty
MessageSujet: Noralia, candidature d'une barde un peu folle   Noralia, candidature d'une barde un peu folle Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:45


Assise sur une chaise devant sa fenêtre, Noralia joue un air avec son instrument avant de sursauter en pensant a quelque chose d'important, tout en se collant son archer dans l'oeil.

-Bordel de ..., dit-elle, se massant l'oeil.
Puis, elle attrape une plume, une feuille, son encre et bloque un instant, cherchant quoi écrire. Elle pose finalement la pointe de sa plume sur la feuille et commence a écrire.


Arieluma
Je me nomme Noralia, je suis issue d'une famille de Daevas élyséens et je suis moi-même daeva depuis maintenant 5 ans. J'ai 28 ans et je suis barde.

-Je ne sais vraiment pas écrire une lettre serieuse ...


Je vous écris simplement parce que ma chère mère a décrété que je devrais me trouver des alliés sur qui pouvoir compter, et m'a tout bonnement mis a la porte de chez moi. 
Je pensais donc pouvoir rejoindre votre légion. Je n'ai rien de particulier contre les Asmodiens, a la seule condition qu'ils ne m'attaquent pas dans le dos. J'aime mon pays, ma patrie, et tout potentiel allié reste le bienvenu a mes cotés.

Je suis disponible a tout moment pour une éventuelle rencontre

Bien a vous, et qu'Aion vous protège.

Pense "c'est vraiment stupide, mais je n'ai rien de mieux en magasin" en grimaçant. Puis, elle signe de son écriture soignée, tremblant légèrement.


Noralia
Revenir en haut Aller en bas
Noralia




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

Noralia, candidature d'une barde un peu folle Empty
MessageSujet: Re: Noralia, candidature d'une barde un peu folle   Noralia, candidature d'une barde un peu folle Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:56

En revanche, j'ai un serieux soucis avec la citation (allez savoir pourquoi Oo) du coup, je vais préciser l'en-tete de ma candidature ici, en attendant de corriger le soucis ><
Désolé, je dois paraitre bien cruche ^^"

Votre personnage :
Personnage : Noralia
Faction : Elyséenne
Level : 27
Classe : Barde
Divers :

Vous:
Age : 22
Horaires de jeu : Je joue tout les jours, alternant entre Urtem et Suthran, cherchant un endroit où m'installer définitivement
Experience du RP : J'ai découvert le RP aux cotés du perso asmodien de Vences sur Urtem il y a maintenant quelques semaines. Sinon je fais du RP le vendredi avec des amis, occasionnellement.
Votre approche du RP : Débutant
Le RP sur Aion : J'attends simplement des amis avec qui faire dur RP toute la journée, créer une histoire a mon personnage et lui donner entièrement vie. Je trouve que Aion est un jeu graphiquement parfait pour ça *sourit*

Voila, désolé pour ce truc pas normal, mais la je ne comprends pas (mode noob ON --')
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

Noralia, candidature d'une barde un peu folle Empty
MessageSujet: Re: Noralia, candidature d'une barde un peu folle   Noralia, candidature d'une barde un peu folle Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:29

(Tout d'abord bienvenue, contente de voir que tu nous rejoins, tu m'avais laissé une bonne impression ! Par contre je ne m'occuperai pas de ton recrutement, j'espère qu'on ne te traumatisera pas trop du coup, après une telle présentation !)
Revenir en haut Aller en bas
Elineda

Elineda


Messages : 166
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Noralia, candidature d'une barde un peu folle Empty
MessageSujet: Re: Noralia, candidature d'une barde un peu folle   Noralia, candidature d'une barde un peu folle Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:44

(coucou je vais faire ton recrutement)

Je regardais la lettre intriguée. Pourquoi des jeunes venaient chez nous ? On était pas vraiment la meilleure école mais bon.

Bonjour,

Veuillez me retrouver à la place centrale de Thorn Tree village, si vous voulez toujours venir chez nous.

Grande fée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noralia, candidature d'une barde un peu folle Empty
MessageSujet: Re: Noralia, candidature d'une barde un peu folle   Noralia, candidature d'une barde un peu folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noralia, candidature d'une barde un peu folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fille est folle :hap:
» [Background] - Noralia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: