Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Boite aux lettres Shugo interfaction.

4 participants
AuteurMessage
Yotenka
Admin
Yotenka

Boite aux lettres Shugo interfaction. Empty
MessageSujet: Boite aux lettres Shugo interfaction.   Boite aux lettres Shugo interfaction. Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:10

C'est en faisant quelques recherches dans les dossiers de Yotenka qu'Elineda a retrouvé le contact d'un shugo. Apparemment, elle s'en servait pour transmettre des messages en Asmodae.
Impossible de savoir s'il est fiable, si les lettre ne seront lues que par leur destinataire ou si tout Astréa finira pas en être au courant. Mais, apparemment, Yotenka s'en est toujours servie sans problèmes majeurs.

(Pour être plus clair, ce sujet sera destiné aux messages destinés à l'autre faction - comme pour demander une rencontre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Lidianor

Lidianor

MessageSujet: Re: Boite aux lettres Shugo interfaction.   Boite aux lettres Shugo interfaction. Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:58

(Ouh trop bien!! Very Happy)
Elineda

Elineda

MessageSujet: Re: Boite aux lettres Shugo interfaction.   Boite aux lettres Shugo interfaction. Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:34

(bon toute façon je vais devoir l'inaugurer ^^)

[la lettre est écrit en asmodien sur un papier à lettre rose]

à Lidianor et Alenwë

Coucou,

Je vous envoie cette lettre à vous deux car je ne sais pas vraiment à qui demander.

Tout d'abord j’espère que vous allez bien et que tout ce passe bien de votre coté.

Chez nous, malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes.

Yotenka est perdu. Elle a attrapé une malédiction qui la rendue apparemment folle. Elle a disparu et nous ne pouvons pas la localiser.

Néanmoins, nous pensons pouvoir la soigner, mais le seul moyen de la localiser et d'utiliser un des artefact d'erienne. Vous avez en votre possession le poignard de Nephilim.

Je ne sais pas si Alenwë a réussi à le détruire ou non, mais si vous l'avez entier ou en morceau, j'aimerais bien le récupérer.

Je propose de se rencontrer au même lieu de ma première réunion, vous n'avez qu'à me donner une date. On pourra peut être organiser une rencontre, car malgré nos problèmes des nouveaux arrivent toujours.

Je vous souhaite une bonne journée.

La petite fée.
Alenwë

Alenwë

MessageSujet: Re: Boite aux lettres Shugo interfaction.   Boite aux lettres Shugo interfaction. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:58

(*perdue Désolée, il fallait que je fasse cette remarque. Même si Yoyo est une fille, sans être totalement une fille... Raaah!)

Azphelumbra,

Je ne sais pas si ce courrier arrivera dans les temps impartis. De notre côté, rien de particulier à signaler. 

J'ai vaguement entendu des ouï-dires en plus du dernier entretien, sur l'état de Yotenka. Mais, je ne pensais pas que celui-ci s'était tant aggravé.

Le poignard de Néphilim est actuellement entre des mains asmodiennes. Le détruire relevait de la gageure, je l'ai donc caché en lieu sûr.

Le prochain dimanche de pleine lune me siérait à merveille.

Un excellent crépuscule.

Et puisse Azphel guider vos pas.

Alenwë Erathor

(le prochain dimanche de pleine lune, c'est ce dimanche pour ceux qui veulent des détails)
Alenwë

Alenwë

MessageSujet: Re: Boite aux lettres Shugo interfaction.   Boite aux lettres Shugo interfaction. Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:44

(vous avez des heures de préférence pour aujourd'hui?)
Elineda

Elineda

MessageSujet: Re: Boite aux lettres Shugo interfaction.   Boite aux lettres Shugo interfaction. Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:09

(Pas entre 16H et 17H ya rvr abyssal, sinon pas de préférence)
Alenwë

Alenwë

MessageSujet: Re: Boite aux lettres Shugo interfaction.   Boite aux lettres Shugo interfaction. Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:06

(vers 17h30-18h, ça irait pour vous?)
Elineda

Elineda

MessageSujet: Re: Boite aux lettres Shugo interfaction.   Boite aux lettres Shugo interfaction. Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:26

(moi ouais^^)
Alenwë

Alenwë

MessageSujet: Re: Boite aux lettres Shugo interfaction.   Boite aux lettres Shugo interfaction. Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:42

(On ne sera que les deux donc...?)
Alenwë

Alenwë

MessageSujet: Re: Boite aux lettres Shugo interfaction.   Boite aux lettres Shugo interfaction. Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:47

(de plus, j'arriverai davantage aux alentours de 18h, si ça te gêne pas. Il faut que je termine 2-3 trucs avant)
Elineda

Elineda

MessageSujet: Re: Boite aux lettres Shugo interfaction.   Boite aux lettres Shugo interfaction. Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:53

(non on en sera pas deux enfin de mon coté)
Lidianor

Lidianor

MessageSujet: Re: Boite aux lettres Shugo interfaction.   Boite aux lettres Shugo interfaction. Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:07

à l'intention d'Astreos

Zikelumbra Astreos

J'espère que cette lettre vous parviendra car il est devenu fort difficile de communiquer de nos jours sans être surveillé et encore plus entre élyséa et asmodae. Le shugo à qui j'ai confié cette lettre m'a affirmé pouvoir la remettre en main propre à quelqu'un capable de la transmettre jusqu'à quelqu'un pouvant me répondre parmi Astreos.

Il est de mon devoir de remettre les choses au bout du jour car cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles transmises entre Astreos et Thyréis.

Pour commencer, suite à la mésaventure dont dame Alenwë a été victime avec la dague de Néphilim, cet artefact très puissant lui a infligé de lourdes séquelles dont elle souffre énormément et qui l'affaiblissent de jour en jour, l'empêchant ainsi d'accomplir son devoir comme elle le devrait. Elle a donc décider de me léguer sa place, moi Lidianor Deigryn, nouvelle générale de Thyréis, pour continuer son œuvre. Mon dévouement n'en sera que plus grand pour honorer cette décision de sa part. J'ai lancé pour objectif à Thyréis de trouver un remède pour Dame Alenwë même si pour l'instant aucun n'a donné de résultat concluant.

J'ai évoqué précédemment les difficultés que nous avons à asmodae à communiquer. En effet, je soupçonnais déjà depuis un moment les courriers pour Thyréis et au sein de Thyréis d'être surveillés. Mon intuition s'est en effet avérée vraie car nous avons eu une visite de courtoisie de la part de la fille unique du commandant en chef de Pandaemonium, Doomya Llawdrin, et d'un de ses gardes du corps, Swordor In'Ei. Ceux-ci vont, sur ordre du commandant, intégrer les rangs de Thyréis. Je pense que le commandant veut les infiltrer chez nous en tant qu'espion. Il doit vouloir des preuves pour nous inculper de trahison envers asmodae car nous pactisons avec élyséa. Nous devons donc être de plus en plus prudents. Je me devais donc de vous en informer.

De nouvelles recrues ont gonfler nos rangs même si elles se font un peu rares. Mais elles restent de qualité fort heureusement.

Maintenant pourriez-vous m'informez aussi sur votre situation en élyséa, au sein d'Astreos? J'ai entendu des rumeurs mais je préfère demander confirmation.

J'espère que la situation est tout de même plus favorable pour vous que pour nous. Je souhaite qu'Aion guide vos pas et éclaire votre route.

à la prochaine.

Générale Lidianor Deigryn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite aux lettres Shugo interfaction.   Boite aux lettres Shugo interfaction. Icon_minitime

Boite aux lettres Shugo interfaction.
Page 1 sur 1