Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Mirenwie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirenwie

Mirenwie


Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013

Recrutement Mirenwie Empty
MessageSujet: Recrutement Mirenwie   Recrutement Mirenwie Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:09

Votre Personnage:
Mirenwie
Elyséenne - Garde
Niveau 47




Vous:

Age:  17ans
Vos horaires de jeux:  Une à deux fois par semaine en période scolaire. Plus présente durant les vacances.
Votre approche du rp:  Soignée
Expérience du rp: Et bien, j'ai plus d'expérience en Forum RPG qu'en RP "in game" mais j'ai eu une brève aventure RP sur dofus (à onze ans) puis sur Tera (très courte ceci dit). Donc j'espère ne pas avoir perdue mes bases ^^
Le rp sur Aion:  Passer un agréable moment avec des joueurs qui apprécient autant le RP que moi =) Surtout que je ne m'attendais pas à avoir l'occasion de re-faire du RP dans un mmo.[/center]


.¸____________________.¸.•`Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`•.¸.____________________¸.

▬ Pourquoi séparer nos troupes commandant? La forteresse ne sera pas conservée avec une poignée d'homme!

Arthos Shawn poussa un grognement menaçant.

▬  Parce que nous devons faire face aux Balaurs et aux Asmodiens Lilmeï! scanda-t-il en passant sa main dans ses cheveux. Si vous avez une solution à proposer je vous écoute!

Mirenwie grimaça. Elle adorait ses compagnons d'armes, leurs esprits combatifs et juste tout à la fois, leurs querelles incessantes et leurs inébranlables courage patriotiques. Elle aimait moins qu'ils soient aussi peu réceptif.
Elle tourna son visage vers la lucarne, contemplant l'obscurité rougeoyante propre aux ciels de Krotan alors que la patouille effectuait sa ronde quotidienne. Elle sentait qu'il y avait une faille dans leurs système, un fait aussi obsolète qu'élémentaire mais, à vingt ans à peine, l'autorité pour livré son opinion lui manquait cruellement.
La porte s’entrouvrit dans son dos et Lilmeï se glissa près d'elle. Fort, rassurant, drapé de cette tranquille assurance qui lui était propre.
En parfait contradiction avec le pli soucieux qui barrait son front.

▬  Maudit soit ce krall belliqueux!

Mirenwie sourit, appuya son dos contre le mur de pierre grise.

▬  Dans deux heures vous vous roulerez tout les deux par terre avec un tonneau d'hydromel.
▬  Grmbl.
▬  La finesse de votre langage me surprendra toujours lieutenant.

Le grand homme plissa les yeux.

▬  Gamine insolente.
▬  Oh, je n'oserais pas.

Elle se tut, le menton levé pour lui faire face, son arme serrer dans sa main droite. Tendue. Irrémédiablement mal à l'aise, comme à chaque fois qu'elle mettait un pied dans un territoire contesté.
Ces batailles étaient voués à l'échec.
Elle le savait.

▬  Tu réfléchie trop pour une petite souris.
▬  Je ne suis plus une souris.
▬  C'est vrai, mais tu manges toujours autant.
▬  Vous alors, vous savez parler aux femmes.
▬  C'est une part non négligeable de mon charme. Livres moi ce qui te passe par la tête cadette.

La garde croisa les bras et lui accorda toute son attention. Balaurs, Asmodiens, bien ou mal, ils se mêlaient dans leurs quotidiens avec la force implacable du destin. Lorsque les battement d'ailes furent de nouveau inaudible, elle prit la parole.
S'exprima.

▬  On ne peut pas gagner un conflit si on se bat sur deux fronts. Mais on ne peut pas s'allié avec un peuple qui crie vengeance depuis des lustres. On ne gagnera pas cette guerre parce qu'on ne sera jamais assez fort pour anéantir une force qui s’accroît aussi vite que nous. On s'enfoncera dans un cercle vicieux parce que nous n'avons pas su voir qui de nos alliés ou de nos ennemis méritaient toute notre attention. Nous n'aurions pas dû nous séparer d'eux. Nous devrions tendre la main au peuple de l'ombre.
▬  Je te l'ai dis, tu réfléchis trop pour une petite souris.

La brune soupira. Evidemment, c'était toujours la même chose, ici bas.

▬  Sais-tu ce que tu risques à émettre ce genre de sous entendus? le ton était sincère. Soucieux et concerné. Mirenwie se redressa.
▬  Je sais.
▬ Sais-tu ce que je devrais te faire pour avoir ne serait-ce que songer à t'approcher de l'un d'eux.
▬  Je sais.

Son cœur s'emballa. Il y avait un air nouveau dans la salle défaite, un goût de cendre et d'abandon qui faisait naître quelques frissons. Elle passa sa langue sur ses lèvres, alerte.
Condamnera-t-il? Fermera-t-il les yeux?

▬  Asteros.

Le regard vert pomme se posa sur son visage, à mi-chemin entre une franche compassion et une hostilité à peine dissimulé.

▬  Quitte cette légion et cherche la guilde d'Astéros. C'est là qu'est ta place.

Astéros. Comme un nom qui trébuche sur notre dernier soupir.
Mirenwie ne fit pas l'erreur de croire qu'il lui laissait le choix.
Elle s'envola.

Lettre:

Arieluma,

Pour être toute à fait franche, je ne sais pas si courir après ce mythe était un choix ou une nécessité. Si nous ne courrons pas à notre propre condamnation ou si ce choix n'est pas tout simplement ce que nous attendions.
Après tout, pourquoi risqué sa tête pour un simulacre de promesse? Pourquoi courir le risque? Pourquoi jouer le jeu?
Parce que.
Parce qu'il y a longtemps que j'ai compris que nous tournons en rond.
Parce qu'il nous faut un vent de renouveau pour changer la tendance.
Parce que j'ose et que j'agis.
Parce que.
Mon engagement se résume à une infinité de parce que.
A force de s’appesantir en vaine interrogation, nous avons divisé des peuples destiné à œuvrer dans un même ensemble pour renverser la menace Balaurs.
Je me lasse des convenances et des: Nous voulons.
Je préfère écouté mon instinct plutôt que ma raison.

Mirenwie, protectrice d'Atréia
Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Recrutement Mirenwie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirenwie   Recrutement Mirenwie Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:38


Le front barré d'un plis soucieux, Yotenka lut la missive. La relut. Peut-être était-ce à cause des mots choisis, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose résonner au plus profond d'elle-même. Oui, autrefois, elle avait fait le même choix, affronté les même questions.
Elle les affrontait toujours.
Elle prit un velin vierge, trempa sa plume et, avec application, commencer à rédiger une réponse.

"
Qu'importe les mythes? Ce monde est trop instable, trop absurde pour que nous puissions restreindre nos décisions aux finalités de ce que nous voulons accomplir.
Seul compte les choix que nous faisons et le chemin que nous empruntons. Vivre sa vie pleinement, sans concessions et, au delà des mots, des dangers et de la souffrance, préserver notre intégrité, cette force invisible qui coule dans nos veines et que personne ne peut nous enlever. Nous devons nous battre pour la protéger et la garder vivante pour l'éternité.
Au-delà des promesses que je ne ferais pas, c'est là le sens réel que je donnerais à notre engagement. Même une vie de daeva immortelle n'est pas éternelle. Mais nos convictions sont, elles, à l'épreuve des épées, et se perpétueront bien au-delà de nos existences.

Si, après cette réponse, tu souhaites encore me rencontrer, fais un tour à la bibliothèque de Sanctum au couchant, le jour où tu recevras cette lettre. Je t'y attendrais.

Yotenka Thathanka."


Yotenka posa sa plume, parcourut rapidement ce qu'elle venait d'écrire, dubitative. Elle s'était laissée allée au sentimentalisme et ce n'était pas dans ses habitudes. Un instant, elle approcha son vélin de la flamme d'une bougie, avant de se raviser en haussant les épaules. Elle l'enroula et le cacheta.
Elle verrait bien de quel bois était fait cette Mirenwie. Si elle venait au rendez-vous.




(Ps: Tout ce que j'ai écris n'est pas de moi, je me suis permis un gros clin d'oeil à un excellent film)
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Mirenwie

Mirenwie


Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013

Recrutement Mirenwie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirenwie   Recrutement Mirenwie Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:01

La demoiselle saisit une choppe et sans un regard pour son compagnon qui dévissait de l'autre côté de la table, ivre, la porta à ses lèvres.
Ael Sïl était debout derrière son comptoir,un chiffon à moitié usé entre les mains.
Il n'y avait pas plus incongru qu'un deava parcourant le hall de l'auberge de Theobomos mais, pour être tout à fait exact, ceux-ci étaient tout aussi semblable que dissociable.
Emprunt de valeurs et d'objectifs différents.
Il le voyait à leurs manières de se tenir, d'agir, ou simplement de prendre leurs verres. Il y avait toujours cet éclat usé dans le fond d'un regard. Un couleur terne propre à ceux qui subissent la guerre.
Celle qui les rend inévitablement impitoyable.

Il observa une dernière fois la jeune femme qui sirotait son breuvage. Calme, presque lascive, elle évoquait irrémédiablement une dame dans un salon de thé. Et s'il n'avait pas vu les armes accrochés à ses hanches, il aurait même douté de son intérêt guerrier.
Réprimant un froncement de sourcil significatif, il détourna le regard.
Mirenwie souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

Recrutement Mirenwie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirenwie   Recrutement Mirenwie Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:40

(Bienvenue bienvenue Mirenwie ! Intéressant parcours, intéressant Rp très bien écrit et plaisant à lire. Ravie qu'une telle recrue entre dans nos rangs !
Au plaisir de te croiser IG :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mirenwie

Mirenwie


Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013

Recrutement Mirenwie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirenwie   Recrutement Mirenwie Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:54

(Merci ^^
Au plaisir de se croiser dans le jeu =3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mirenwie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirenwie   Recrutement Mirenwie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mirenwie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: