Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Epic, je veuuuuux !

AuteurMessage
Chacha
Noobzor
Chacha

Epic, je veuuuuux ! Empty
MessageSujet: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 6:33

La fameuse classe inconnue jusqu'a ce jour ne verra le jour qu'en 4.5. Quant à comprendre son rôle en Team Fight ou en PvE, ben là je sèche, mais ça à l'air fun !

Revenir en haut Aller en bas
Mozed

Mozed

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:20

First :hap:
Elineda

Elineda

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:11

Un bof sur l’échelle des bofs.
Alenwë

Alenwë

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:55

Un mécha qui tire des roquettes et des lasers, qui lance des grappins et le personnage est totalement caché dedans, alors que l'atout-clé de ce MMO, c'est la personnalisation des avatars... 

Ah! Mais oui! J'avais oublié qu'apparemment Aion se nommait "Aion et la galaxie des Balaurs, lors de la Chute du Sénat par les Jedis". 

WTF? >< C'est vraiment du n'importe quoi!
Mozed

Mozed

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:55

Vu comme ça ça fait vieux truc d'attardés :rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:56

Rage pas Alen, c'est assez crédible en fait quand tu vois katalam :p

M'enfin j'ai quand-même un peu peur que ce gros tank sur pattes supplante le templar, ce serait bad :/
Chacha
Noobzor
Chacha

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:25

Ben dans l'optique où le templar deviendrait un buffeur de team et ça le tank avec du Crowd Control... mais à part ça... De la daube !

Honnêtement, c'est laid, non ?
Alenwë

Alenwë

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:59

Affreusement laid u.u

Et franchement, ça me frustre bien plus que ça me fait rager. C'est juste pas adapté à l'univers, comme l'option Jardinage dans Mist Of Pandaria Neutral
Selin
Admin
Selin

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:36

Bah, perso, il me rappelle l'un des boss de BE, pour ne citer que lui : et je crois que personne ne s'insurge réellement de sa présence alors qu'il est dans la même optique et pourrait paraître parfaitement anachronique '-' 
Et puis, je trouve ça sympa que le jeu évolue, se modernise, comme un vrai monde. C'est hyper sympa et ça va ouvrir un max de possibilités quoi !
Enfin bon, juste pour la personnalisation chat à l'arrière, je veux /PAN/

Invité

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:09

Bah voui mais le templar va devenir useleeeesss :'(
Mozed

Mozed

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:07

Je veux pas devenir useless wtf ><
Chacha
Noobzor
Chacha

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:18

Ce que vous ne savez pas, c'est qu'avant de jouer la 3.0, on pensait que le tank serait le glad (vu les up qu'il a eux, il peut presque OS quelqu'un) et le templar son buffeur perso (Bg, bubulle, HP, etc).
Bon au final le templar est devenu encore plus important qu'il ne l'était déjà.
De même que l'aède 2.0 heal mieux qu'un clerc en monocible, on pensait le clerc moribond. Bon ok, la 3.0 l'a encore un peu enfoncé, mais ça reste énorme dans un groupe.
Pas de panique donc...

Ce qui m'inquiète, c'est en Dred, parce qu'a y réfléchir ça fera un bruiser avec CC supplémentaire (si je peux me permettre ce parallèle).

Et imaginer ce truc avec des ailes... j'ai du mal par contre.

P.S. : Le skin "Minou" s'obtient avec les florefoyer et est déjà disponible depuis la 3.0 toute classes confondues.
Selin
Admin
Selin

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:25

Han, merci '-'

Ce truc avec des ailes .. Peut-être que justement, ce ne sera pas possible et évitera qu'il soit surpuissant ? Même si je vois mal le sketch dans les abysses..

Mozed

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:45

Un bon bruiser comme on les aime ?

Le Jax de aion :cool:

:hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epic, je veuuuuux !   Epic, je veuuuuux ! Icon_minitime

Epic, je veuuuuux !
Page 1 sur 1