Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Bourrin !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bourrin !!! Empty
MessageSujet: Le Bourrin !!!   Le Bourrin !!! Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:36

Voilà un texte extrait d'une autre communauté de jeu mais qui, je trouve, s'applique parfaitement à la population d'Atréia. Ce texte a été écrit par une rôliste nommée Ondine.

Ondine a écrit:

Le bourrin apparaît comme un esprit faible et hautement influençable.

Son vocabulaire réduit, pauvre et agressif, à base d’expressions tendances dans les cités comme “cousin”, “clash” ou “wesh man”, démontre une absence totale de conscience directe et une propension mécanique à répéter de façon compulsive les bribes phonétiques qu’il a pu entendre dans sa cage d’escaliers.

Le bourrin n’a pas les mots pour réfléchir, conceptualiser sa pensée et encore moins se forger une opinion. La frustration de ne pas pouvoir réfléchir, comprendre et savoir quoi répondre se manifeste dans son cas par un comportement limité d’instinct primitif. Toute perception d’ascendant intellectuel ou psychologique chez autrui provoque en lui une profonde sensation d’humiliation et un stimulus de contrariété enchaîné d’une explosion animale d’agressivité défensive. Meurtri dans son complexe d’infériorité par l’évidence de ses lacunes intellectuelles, son champ de réaction est réduit à la menace et l’agression violente contre ce qu’il pense être la source de ses douleurs psychologiques.

L’ego du bourrin est fortement perturbé par un manque de confiance en ses capacités naturelles à survivre en milieu civilisé. Il compense son absence d’intellect par le développement exacerbé de signes superficiels de virilité comme la musculature de son personnage, la taille de son épée et biensur sa force de frappe!!

L’idéal du Moi qu’il s’est construit est extrêmement fragile et nécessite une affirmation constante de son fantasme héroïque complètement faussé, d’où le besoin pathologique d’être reconnu comme un héros moderne conforme à son micro-environnement associal en rébellion contre un système oppresseur qu’il ne comprend pas et ainsi soulager sa phobie d’être perçu comme un être faible et insignifiant.

Le bourrin est également trahi par un manque flagrant de références culturelles.

Les insultes homophobes qui parsèment chacune de ses interventions de type "J'vais te niquer sale pédé!" marquent un profond refoulement de son homosexualité devant le trouble qu’il ressent certainement en regardant les fesses de ses amis dans les douches de la salle de sport du quartier. Hors l’homosexualité est considérée comme une faiblesse, une anomalie, une carence de virilité et provoque une violente hostilité dans son micro-environnement. Torturé par l’interdit de ses pensées secrètes de sodomie et d’éjaculation faciale, traumatisé à l’idée d’être exclu ou purement éliminé de sa communauté, il se réfugie dans son instinct de survie et se dissocie de l’homosexualité en insultant et menaçant tout ce qui peut-être raffiné ou apparenté à une ambiguïté de virilité.

Ses nombreuses allusions sexuelles dévoilent également un sérieux complexe d’impuissance fortement lié justement à son homosexualité refoulée (sans compter toutes les "ptites bites" en rl qui sont dotés sur le NET d'un sexe énorme inversement proportionnel à la taille de leur cerveau). Humilié par son impossibilité d’avoir une érection devant l’image d’une femme nue, honteux de sa virginité qu’il garde sans doute secrète au péril de sa vie en racontant, dans un élan de mythomanie avancée, des histoires rocambolesques à ses amis, il apaise ses blessures mentales en s’évadant dans un imaginaire de mâle dominant fécond et parsème sa diatribe de vulgarités machistes.

Le bourrin présente également tous les symptômes du caractère paranoïaque, façonné a priori par une combinaison d’ignorance sociale et une utilisation abusive de psychotropes : surestimation de sa personne, jugement faussé, susceptibilité psychotique et méfiance à l’égard de la société. Évidemment il ne comprend pas le millième de ce qu’il entend (s'il se trouve par ex dans un RP entouré de personnes qui ont une maitrise correcte du langage et forment de vraies phrases ayant pour but de donner un sens à une histoire), il se sent impuissant, dominé, ridiculisé et sa susceptibilité le pousse à sortir de sa condition de misérable joueur, insignifiant en insultant et menaçant directement les personnes qui l'entourent.

Le Surmoi du bourrin est complètement effacé par le Ça. Il est entièrement dominé par son instinct primitif de besoin naturel et de satisfaction immédiate et ne présente aucune valeur morale ou limite légale, signe évident de personnalité infantile et inadaptée socialement. La seule limite à ses pulsions est la peur instinctive de voir son personnage defeated, à terre, ou dans une quelqonque position jugée humiliante à ses yeux.

Le bourrin est donc un analphabète inculte, faible, demeuré, complexé, mythomane, refoulé, impuissant, psychotique, susceptible, paranoïaque, violent, immature et associal.

C’est un cas psychiatrique irrécupérable et une perte parfaitement négligeable pour l’humanité.

J'aurais aimé avoir une plume assez talentueuse pour pondre ce pamphlet ...
Revenir en haut Aller en bas
Alenwë

Alenwë


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : In Tenebris

Le Bourrin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Bourrin !!!   Le Bourrin !!! Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:57

Trop fort XD j'ai adoré pour ma part. C'est tellement vrai de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bourrin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Bourrin !!!   Le Bourrin !!! Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:30

"Putain sal pédé nik ta mere anculé de ta race j'sui pas une fiote moi j'te défonsse la guelle alors cherch pa ac tes mot compliqué tes qun ta de merd alor vien te batre si ta des couille j'te prend quan tu veu moi g pa peur !" ~~ Réaction visiblement outrée de Kevin Kikoulol, après avoir tenté de lire cette diatribe.

Pour sa défense, reconnaissons que l'auteur ne lui a pas rendu la tâche facile : faire des phrases de plus de 5 mots est la preuve d'une grande intolérance envers les lacunes de français de nos amis souffrant de leur manque d'éducation et d'insertion sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bourrin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Bourrin !!!   Le Bourrin !!! Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:42

Wesh couz', j'insertionne quand j'veux, t'as vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bourrin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Bourrin !!!   Le Bourrin !!! Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:07

Bon, normalement une analyse toute différente du bourrin devrait nous parvenir dans quelques temps, en attendant ce nouveau pamphlet qui promet d'être épique, je vous colle ici une image qui me fait penser à l'analyse qu'on vient de m'en faire :p
Le Bourrin !!! Estime10
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

Le Bourrin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Bourrin !!!   Le Bourrin !!! Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:49

Ouaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bourrin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Bourrin !!!   Le Bourrin !!! Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:53

Ah non, pas les petits chats ! J'aurais plutôt mis un moineau avec un aigle en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidianor

Lidianor


Messages : 189
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Bretagne

Le Bourrin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Bourrin !!!   Le Bourrin !!! Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:58

XD Bref, c'est véridique tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

Le Bourrin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Bourrin !!!   Le Bourrin !!! Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:34

Non, justement !
*Se met au boulot*
Mais plus tard, j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bourrin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Bourrin !!!   Le Bourrin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bourrin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rêve des mondes :: Expression libre (hrp)-
Sauter vers: