Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les créatures mythiques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeMer 22 Mai - 3:31


Toutes les créatures bizarres, anormales, hors du commun, inattendues, effrayantes... etc, etc, etc.

(Le même sujet que l'idée originelle de Luna, quoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Luna~<3

Luna~<3


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Atréïa

Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:18

(Héhé, t'attend pas à faire fortune ici, m'enfin, je reposte ma Bébéte.)

Cette créature flotte au dessus de la tête des Asmodiens, à Altgard.
Elle fait des ronds immenses autour de la zone au niveau de la plage en bordure de la forteresse.
Mais elle est pas seule, telle le jour et la nuit, une autre créature s'amuse à poursuivre la premiére dans une boucle infinie.

La voici, la Baleine que les Asmodiens pensaient être l'Incarnation d'Aion sur Asmodae.

Les créatures mythiques. Wtf1010
Les créatures mythiques. Wtf1810
Les créatures mythiques. Wtfa10
Les créatures mythiques. Wtf1710
Revenir en haut Aller en bas
Luna~<3

Luna~<3


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Atréïa

Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:38

(BON, j'ai fait ma petite recherche, si vous avez d'autres choses, hésitez pas. ^^)

Bien, pour continuer sur cette lancée, je vous ai concocté ma recette ''Spéciale Mythe'' de notre belle planéte Atréia..

Pour commencer, CA..
Les créatures mythiques. Wb210
Peu de monde ont eu la chance de le voir, et encore moins nombreux sont ceux ayant pus le dire. Ce croquis à été fait par un grand peintre suite aux témoignages de l'un des rares survivant ayant croisé sa route. Effrayant, n'est-ce pas ?

Ensuite, nous avons.. Oh, faites un grand sourire, pour lui rendre le sien. Je vous présente, l'Alter-égo Asmodien de notre Cher Béhémot, qui traine dans notre beau désert d'Eltnen.
Les créatures mythiques. Wb110
Charmant, n'est-il pas ?

De loin mon préféré, car j'aime ces splendides bétes écailleuses, qui sont à elles seulent la preuve même de la puissance de notre créateur.. Les Dragons.
Les créatures mythiques. Wb310
Celui-ci se prélasse, rêvant à de tendres contrées, remplis de petits être vivant à déguster, et s'amusant à croquer les moutons au lieu de les compter.. Haaa, l'innocence Draconiénne, n'est-ce pas merveilleux ? Regardez le dormir..
Les créatures mythiques. Wb3-210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:44

Pas mal, faudra prendre des screens, parce que la baleine et le truc moche qui le poursuit sont aussi dans le ciel élyséen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:02

Euh... ton dragon, c'est Padmaraska...
Comme tu ne l'as jamais vu je vais te donner une idée de sa taille réelle : mes persos font la taille de ses griffes.
Il est plus de genre à se taper les trois baleines au dessus de Verteron pour son 4h que des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:49

Mea Culpa... Ce n'est pas Padma mais... je ne me rappelle plus de son nom. NCSoft l'a supprimé, je ne sais pas pourquoi.
Damné trou de mémoire.
Bref Padma c'est lui :
Les créatures mythiques. 9537710

Petite chose fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:19

Mignon tout plein aussi celui-là <3

- Viens dire bonjour mon petit !

"Grouarwaaaaaarrrrrrhhhhhhh"

- Euh, d'accord si tu veux pas c'est pas grave. Au revoir ! *pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:20

Oh la mignonne bébête!


J'ai aussi croisé un truc chelou l'autre jour:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Invité
Invité




Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:46

C'est pas une créature mythique, juste un riche qui peut se payer une teinture blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:14

Call me Altaïr ! *version Aion évidement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:11

Ah non hein, tu mêle pas Altaïr à ça ! Altaïr = classe incarnée, ce perso = riche et crâneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:37

Tu dis ça parce que t'es jaloux...
Je rappelle tout de même un truc que t'as oublié :
"Toutes les créatures bizarres, anormales, hors du commun, inattendues, effrayantes... "
Je suis quoi du coup ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:42

Les 4 mon général x')
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Noobzor
Chacha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : X <== Ici

Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:08

'foiré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:57

On m'a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna~<3

Luna~<3


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Atréïa

Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:12

Bon, vous êtes pas des bébétes mystérieuses, alors chut !
Quoi que mon Chachamour, toi c'est vrai que.. Un chat qui bouffe Nyan-Cat... Bon ok, tu passes.

Mais sinon, vous me balancez des Screens de bestiole ou j'vous Gnap ! >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures mythiques. Empty
MessageSujet: Re: Les créatures mythiques.   Les créatures mythiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures mythiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Taverne publique-
Sauter vers: