Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ( demande de précision )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkemis




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

( demande de précision ) Empty
MessageSujet: ( demande de précision )   ( demande de précision ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:47

( bonjour, avant de faire une vraie candidature je veux juste savoir si on peut postuler en tant qu'asmo suthran ? si j'ai bien compris il y aurait une légion dans chaque faction, mais, niveau candidatures passées, je vois que des Ely ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : Katalam !

( demande de précision ) Empty
MessageSujet: Re: ( demande de précision )   ( demande de précision ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:25

Salut à toi ^^

Je me permet de te répondre car aucune autre personne ne risque de le faire lol
En faite ce forum rp est "mort" les joueurs l'on abandonné.

Si tu souhaite Rp sur Aion, les membres ont créé un nouveau forum avec un nouveau Background, tu peux y aller ici pour t'y inscrire et t'amuser avec eux ^^



Lien => http://eos.clicforum.com/index.php


Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Arkemis




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

( demande de précision ) Empty
MessageSujet: Re: ( demande de précision )   ( demande de précision ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:23

merci d'avoir pris la peine de me répondre c'est sympa !

J'ai parcouru le nouveau forum mais il ne répond toujours pas à ma question première : quel serveur et quelle faction ?

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : Katalam !

( demande de précision ) Empty
MessageSujet: Re: ( demande de précision )   ( demande de précision ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:12

Mais de rien ^^

Le serveur c'est Surthan et c'est exclusivement des Elyséens (enfin je crois), car il n'y a plus d'histoire avec les asmodiens (pas sur faudrait voir avec eux ^^)

Mais je te conseil de plutôt te ranger du coté des Ely
Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

( demande de précision ) Empty
MessageSujet: Re: ( demande de précision )   ( demande de précision ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:37

Yop!

Salut Arkemis et merci Silfried d'avoir répondu! (ce fofo n'est pas encore, tout à fait, abandonné)

Alors pour répondre, la légion rp Thyréis (Suthran, côté Asmodien) existe toujours, mais je ne peux pas promettre qu'il y aura du monde régulièrement connecté. (essaie de contacter Lidianor in game).
Quoi qu'on espère toujours qu'elle puisse se relancer.
Côté Elyséen, le Cercle d'Eos continue à rp, et tu y serais le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Arkemis




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

( demande de précision ) Empty
MessageSujet: Re: ( demande de précision )   ( demande de précision ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:08

merci pour vos réponses  !

Comme mon perso est déjà level 57, et que patiemment elle s'exerce a devenir maître (458 à ce jour) en couture, je n'envisage pas de la planter pour le moment Smile

Je vais voir si Lidianor est joignable, le plus simple étant d'écrire un petit message dont la présence est indiqué dès la selection des perso.
Revenir en haut Aller en bas
Elineda

Elineda


Messages : 166
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

( demande de précision ) Empty
MessageSujet: Re: ( demande de précision )   ( demande de précision ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:03

coucou,

je te comprend tout à fait après franchement si tu arrives à avoir lidionnor jour au loto elle est pluot co les week end et pas souvent Razz
Sinon après quand on t'a dit de rerol ely on voulais pas dire forcement abandonner le jeu coté asmo. Rien ne t’empêche d'avoir deux compte de chaque coté (sisi c'est dans les regles ^^). Tu peux afvoir un compte pour jouer et un compte pour rp. Il y a des personnes qui le font très bien coté ely. Après si tu veux plus d'infos sur à peu près tout je t'envoie notre ts par mp on est là généralement à partir de 18H
Revenir en haut Aller en bas
Lidianor

Lidianor


Messages : 189
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Bretagne

( demande de précision ) Empty
MessageSujet: Re: ( demande de précision )   ( demande de précision ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:58

Vraiment désolée d'avoir été longue à répondre!!! Je m'en excuse grandement!

Alors Arkemis, normalement oui il est obligatoire de formuler une demande officielle de recrutement RP sur le fofo mais sache que je ne le fait pas toujours, je ne donne pas cette obligation aux asmo.

Je suis la chef et recruteuse des asmo donc n'hésite pas à m'envoyer une demande d'ami sur le jeu, mon perso étant donc Lidianor (tellement difficile à deviner ^^)

Je me ferais un plaisir de t'acceuillir côté asmo même si je ne te mets pas de chaîne: si tu veux te créer un reroll ély pour RP avec les ély d'Eos je ne te l'interdis pas. Mais je comprend aussi et tout à fait ton sentiment d'abandon que tu a peur d'avoir pour ton perso pour lequel tu t'es donné beaucoup de mal.

C'est donc à toi que reviens la décision, nous ne te forcerons à rien mais surtout n'hésite pas à me contacter.

à la prochaine j'espère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemis




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

( demande de précision ) Empty
MessageSujet: Re: ( demande de précision )   ( demande de précision ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:13

Oh, j'ai posté mardi, on est vendredi, c'est pas si long que ça Smile
Je suis pas du genre nolife 

Ma question n'était pas de squeezer la rédaction d'une demande mais de savoir si déjà cela servait à quelque chose d'en faire une ! Si oui je compte la faire, quelque part ça pose les bases du perso et facilite aux autres de jouer leur rp en relation.

Je vais déjà te contacter ig on pourra se donner un premier rdv tchat hrp tu m'expliqueras ce qu'il en est du coté asmo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( demande de précision ) Empty
MessageSujet: Re: ( demande de précision )   ( demande de précision ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( demande de précision )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision sur le Background.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: