Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Haraliel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haraliel

Haraliel


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature d'Haraliel Empty
MessageSujet: Candidature d'Haraliel   Candidature d'Haraliel Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:41

Après de nombreuses et très longues heures de réflexion assise dans son fauteuil, Haraliel posa la dague qu'elle faisait tourner entre ses doigts depuis maintenant quelque temps. Marchant lentement au milieu de la pièce vide et silencieuse elle se décida enfin a écrire une lettre destinée au représentant de la légion Astréos qu'elle avait rencontré il y a quelques jours de cela.

Ceci sont ses mots:

                 Chère Yotenka.


        Permettez moi de vous écrire, car j'ai une requête à vous faire. Cela fait un certain moment que des rumeurs sur cette légion qui est la votre me sont parvenues. Il se trouve que j'ai longtemps servi une cause trop injuste et sans morale... Je cherche aujourd'hui à, non pas racheter mes fautes, mais à servir une cause plus juste et , je pense, plus noble.

 Sachez ceci: Vos idéaux se rapprochent de mes nouvelles idées, et du regard que je porte sur ce monde meurtri par des guerres inutiles...

Les mots de cette dernière phrase sont plus sombres, comme si on avait appuyé plus fortement sur la plume.

Je souhaiterai m'entretenir avec vous, afin d'en savoir plus sur vos intentions, et aussi car je pense pouvoir être utile à votre cause. 

En attente de votre réponse.

la lettre s'achève sur une signature à l'encre rouge.

Cordialement : Haraliel. H. Arclight.




Citation :
Mon personnage:

Personnage: Haraliel  
Faction:  Elyos
Level:  65
Classe:  Templar
Divers:  Personnage d'origine PvP, ensuite tourné sur le RP.




Moi:

Age:  16
Vos horaires de jeux:  le Weekend du Vendredi soir a lundi après-midi. Toute la journée.
Expérience du rp:  Presque 5 ans de RP sur Aion, majoritairement solitaire.
Votre approche du rp:  Je pratique un RP amateur, sans prétentions, même si je me pousse un peu trop toute seule. 
Le rp sur Aion:  J'ai toujours RP sur ce jeu, et je pense savoir à quoi m'attendre, j'espère découvrir de nouvelles expériences, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yotenka
Admin
Yotenka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature d'Haraliel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Haraliel   Candidature d'Haraliel Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:33

Yotenka lut la lettre et esquissa un sourire. Oui, elle se rappelait de la guerrière qui était arrivée chez elle à pas mesurés et lui avait laissé un sentiment plutôt favorable. Même si elle savait devoir se méfier de ce genre de première impression, elle commença sa réponse sans se départir de son sourire.


"Arieluma, Haraliel.


Effectivement, il ne s'agit pas de rattraper nos fautes. Des torts, nous en avons tous, et parfois tels qu'il serait vain de vouloir les racheter.
Mais, même si nous en prenons parfois conscience un peu tard, nous avons tous notre intégrité, et devant l'échec c'est la dernière chose qu'il nous restera. C'est parce que nous devons préserver cette intégrité qu'il est important d'agir selon nos convictions et d'accomplir ce que nous pensons devoir faire.
Peu importe la difficulté de la tache. Tant que notre intégrité sera intacte, nous pourrons continuer à avancer.

Tu sais déjà où trouver mon bureau, j'y serais de permanence tous les soirs de la semaine qui vient.

Yotenka Thathanka"
Revenir en haut Aller en bas
https://notrealliance.lebonforum.com
Selin
Admin
Selin


Messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature d'Haraliel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Haraliel   Candidature d'Haraliel Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:45

(Mais, mais .. Yay ! Bienvenue parmi nous lapinette !)
Revenir en haut Aller en bas
Yudithe

Yudithe


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 31

Candidature d'Haraliel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Haraliel   Candidature d'Haraliel Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:58

(oh cool ! :DHara !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Haraliel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Haraliel   Candidature d'Haraliel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Haraliel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace visiteurs :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: